Thymus

Dernières publications

RSS
30 January 2004 à 13:34 - Messages
oui c'est pour ca que j'ai mis un sourire avec large sourire pour le message :mdr: .Je trouve ca juste dommage pour lui de ne p... Lire la suite
30 January 2004 à 13:07 - Discussion
Technique :3 Artistique : 4 Intérêt : 5 Fumble trouve le jeu preske moche, Le moteur 3D pourri qui le fait ramer, s'il ne ... Lire la suite
18 January 2004 à 11:02 - Discussion
Hier, de jeunes aventuriers sont parti de Kirasanct pour tenter de retrouver Thymus envoûté par un mage squelette. Avec quelques... Lire la suite
17 January 2004 à 12:52 - Discussion
Thomen, un scout elfe, mène une enquête pour tenter de retrouver son ami Thymus, disparu hier soir après la bataille de la Pyram... Lire la suite
17 January 2004 à 00:57 - Discussion
Tout a commence vers 22h20 quand Thymus a averti de jeunes aventuriers qu'un danger menaçait New Brommel... Utilisant leur co... Lire la suite
17 January 2004 à 00:39 - Messages
excuse moi si j'ai pas utilse la fonction editer : c'etait la panique, j'organisais un event et je suis deco sans comprendre po... Lire la suite
16 January 2004 à 23:14 - Messages
impossiblede se reconnecter :enerve:... Lire la suite
L'invasion a reellement du commencer :maboule:... Lire la suite
C'est pas vrai ils ont désactivé mon compte pendant l'event !!!C'est du n'importe quoi !! je n'ai pas commencé le 16 décembre... Lire la suite
16 January 2004 à 23:08 - Discussion
desole au moment ou j'arrivais au crystal.. plus rien Lire la suite
16 January 2004 à 17:29 - Discussion
Petit rappel : A partir de ce soir, je vais organiser quelques "quêtes" pour les nouveaux venus (niveau 1 à 10). Avec quel... Lire la suite
16 January 2004 à 09:16 - Messages
LOLPour l'anecdote, j'ai cherché des ice pygmees qui étaient à deux pas de pas de kirasanct pendant quelques soirees ;-)Donc là... Lire la suite
Non tu n'as rien raté, c'est sympa tous les jours le chat franco ;).Mais il est vrai qu'Elixir nous a fait un super numéro hie... Lire la suite

Jeux

Thymus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thymus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thymus n'a publié aucune critique de jeu.