Miink

Dernières publications

RSS
26 mai 2015 à 09:08 - Messages
J'ai chopé epikion priest light avec le L/D Quelqu'un à une idée du runage, et ayant deja un briand de montée est-ce qu'ell... Lire la suite
d'accord, encore un bon mob à monter alors :) Merci pour les conseils de runage, je note... Lire la suite
et du coup full energy ou energy swift comme chloé ?... Lire la suite
20 mai 2015 à 16:39 - Messages
Merci Easier c'est passé crème :) Par contre récompense B10 SD Garuda ...... Lire la suite
Je confirme passé à l'instant avec Veromos de Talganis Acasis 20k hp despair/focus Shannon 10k hp despair/focus Bernard ... Lire la suite
19 mai 2015 à 13:21 - Messages
quelqu'un pourrais donner sa team pour farm B10 Fire et l'ordre qu'il utilise ? J'ai pas mal de mobs de dispo, dont Veromos... Lire la suite
4 mai 2015 à 14:47 - Messages
Elle peux être sympa J'en prendrai une pour Acasis :)... Lire la suite
28 avril 2015 à 08:31 - Messages
A voir Dagho mais je ne crois pas qui tu puisse fuse un 6* il faut que Mikene soit 5* max Après c'est à vérifier... Lire la suite
9 avril 2015 à 17:46 - Messages
Je viens de drop vampire eau, je suis en manque de dps eau il peux donner quelque chose de bien ?... Lire la suite
Je l'ai runé Focus / Vampire Hp% Atk% Acc% je le up 35 et je vous dis ce que ça donne :)... Lire la suite
8 avril 2015 à 13:06 - Messages
J'en ai un 5* dans ma friend list ça farm faimon normal très rapidement à voir pour hard j'ai pas essayé... Lire la suite
1 avril 2015 à 07:48 - Messages
Bonjour, Petite confirmation, j'ai déjà Roaq et Acasis en 6* pour le 3ème j'hésite Lushen ( plus favorable ) Copper ( ... Lire la suite
26 mars 2015 à 13:34 - Messages
On m'avais conseiller ondine water a l'époque... Lire la suite
Sur Lushen si tu l'as :)... Lire la suite
25 mars 2015 à 15:16 - Messages
J'attends le prochain de-rune pour essayé ramagod en Vampire / energy, ça pourrait être ça si concluant. De mon coté j'enten... Lire la suite
Bon si je comprends bien, c'est pas lui qui me fera DPS ... on va le monter quand même... Lire la suite

Jeux

    Miink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miink n'a publié aucune critique de jeu.