WopaW

Dernières publications

RSS
26 octobre 2015 à 15:48 - Messages
j'en profite pour poser la même question que Miink, mais pour le Frankeinstein dark ? Il a l'air rigolo, je vais au moins le mo... Lire la suite
23 octobre 2015 à 08:47 - Messages
mais du coup il faut quoi comme Spectra, un spectra ultra-rapide, pour profiter de reduce ATB+Accu, ou un Spectra CritDam pour ... Lire la suite
22 octobre 2015 à 08:28 - Messages
Bon c'est fait j'ai ouvert un nouveau pack + 4 MS en stock + 1 fire + 1 wind ... que du 3* pourris ... non seulement je suis ... Lire la suite
21 octobre 2015 à 11:36 - Messages
Donc d'après vous en fait le meilleur ajout pour moi serait Spectra ? Pour ceux qui n'ont pas suivit ma liste est à la page ... Lire la suite
Hwa est bien 6* mais je m'en sers très peu, sois j'ai des runes moisies, soit j'arrive à rien avec elle, en fait j'arrive pas à... Lire la suite
20 octobre 2015 à 12:04 - Messages
Voilà en gros ce que j'ai de up et en stock, que feriez vous ensuite ? Gb10, 100% , Db10 boss manuel, TOA 90-100 normal, 50 har... Lire la suite
Raki je m'en sers vraiment depuis peu, (depuis qu'elle est full skill et avant de loot Eshir en Arêne), d'une part elle fait de... Lire la suite
1 octobre 2015 à 08:58 - Messages
Du speed, du speed, du speed pour DB9 Pour ma part j'utilise : Lanett (L), Veromos, Bernard (5*), Ahman, Chloe. J'ai pris L... Lire la suite
28 septembre 2015 à 15:33 - Messages
Pour Raki, je fini de la skill up avec le devilmon de la semaine et je pense très sérieusement la passer en despair, son 2 AE s... Lire la suite
25 septembre 2015 à 15:57 - Messages
Alors un truc sur les "derniers" de la guilde, ce sont souvent des gens qui ne jouent plus (ou plus en arêne), il faut se méfie... Lire la suite
C'est sûr que j'ai été surpris par le speedy zaiross, mais quand il fait ça il plie le match et c'est son but. Ca pourrait te... Lire la suite
Je vais partager mon Trevor dans le w-e, il n'est que 35 mais 6* (j'espère qu'il sera plus haut d'ici là), je ne sais pas s'il ... Lire la suite
23 septembre 2015 à 14:01 - Messages
Ben si Léo à 120 de spd, tout les monstres auront au max 120 de speed, du coup une chloe à 200 aura 120. Un truc est sûr c'es... Lire la suite
23 septembre 2015 à 11:30 - Messages
Le double hit sur son 1 + debuff attaque, son 2 qui anti-heal, et son 3 qui buff attaque et heal en même temps. Pas mal pour la... Lire la suite
J'ai les deux et le passif est moins bon, non seulement il faut deux debuff pour qu'il s'active (je parle du soin), mais en plu... Lire la suite

Jeux

    WopaW joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WopaW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WopaW n'a publié aucune critique de jeu.