WopaW

Dernières publications

RSS
6 mai 2015 à 12:37 - Messages
Bon c'est officiel le 12th Battalion n'est plus il a implosé :p, du coup je candidate chez vous Je suis level 40 6* (Full S... Lire la suite
Oui j'ai vu que vous êtes en G1 c'est peut-être trop fort pour moi, déjà en conq3 bien des gens me sont inaccessibles, je me co... Lire la suite
6 mai 2015 à 08:53 - Discussion
Y a-t-il une place libre dans une des guilde présentent sur ce forum ? -Pour l'instant ce n'est qu'à titre d'information mais ... Lire la suite
5 mai 2015 à 16:18 - Messages
J'ai actuellement en défense et attaque arène Veromos et Eshir, je joue 90% du temps avec Belladeon en 3 et Acasis en 4. J'ai... Lire la suite
30 avril 2015 à 10:56 - Discussion
Une mise à jour est requise ... pas de mise à jour dispo sur le market google. Une idée ? Lire la suite
30 avril 2015 à 10:47 - Messages
Alors pour Eshir oui il est très sympa mais nécessite quand même de bonnes runes (que je n'ai pas pour l'instant) 23k HP, 91% c... Lire la suite
27 avril 2015 à 07:57 - Messages
Pour un futur 6* pour ToA essentiellement ( Ahman, Bella, Darion, Lushen, Shannon, Bernard -edit- j'oubliais Chloe, Baretta e... Lire la suite
24 avril 2015 à 15:23 - Messages
la valky est jolie mais c'est tout ce qu'elle a pour l'instant, pour avoir fuse Le phoenix et l'ifrit, la valky est la fusio... Lire la suite
Pour les MS pourquoi pas si tu as du rab' mais en 1) achat de Dévilmon en 2) c'est les batiments d'énergie à monter, si tu joue... Lire la suite
21 avril 2015 à 16:02 - Messages
17 avril 2015 à 15:34 - Messages
Tiens j'ai reconnecté mon 2eme compte pour les 10 wish aujourd'hui (juste pour le fun je le joue pas en fait) et j'ai eu le mêm... Lire la suite
J'ai 10 infernos de toutes les couleurs (+3 couleurs en stock), idem pour els archers magiques (+3 stock) et High Elementaux (+... Lire la suite
Ca marche , du coup je food sans regret merci ; ) Ca va me faire gagner un temps fou ... au moins pour un 6* : )... Lire la suite
14 avril 2015 à 08:35 - Messages
Ouch ça c'est du perso ! 250% en HP, 98% crit, 180% Crit damage ... je comprends pourquoi le 0vitesse .. il y avait plus de ... Lire la suite

Jeux

    WopaW joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WopaW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WopaW n'a publié aucune critique de jeu.