Natass

Dernières publications

RSS
21 janvier 2014 à 14:58 - Messages
DAOC <3 , mon sorcier up au baton jusqu'au lvl 15 - 20 quand on m'a dit qu'il existait des sorts ... C'etait énorme ce jeu .... Lire la suite
8 mai 2013 à 19:41 - Messages
15 mars 2013 à 21:33 - Messages
4 mars 2013 à 10:38 - Messages
A mon avis il faudrait essayer de tuer les deux seides, puis le proto, et quand tous les tanks sont morts, il faut tuer les dru... Lire la suite
23 novembre 2012 à 17:56 - Messages
7 août 2012 à 23:33 - Messages
La j'ai un vieux graveur ouais qui ne m'a jamais servi ... et sinon niveau DD j'ai un 120 GO la sur mon pc c'est pas top imo ..... Lire la suite
Un truc comme ça avec ce budget c'est le meilleur compromis possible ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100... Lire la suite
donc pour up un peu ta config, y'a juste à garder la carte graphique que j'ai mis et garder tout ce que tu m'as mis au debut ?... Lire la suite
6 août 2012 à 21:39 - Messages
Merci pour cette réponse ! Par contre tu me parles d'overclocking mais je suis trop nul en info pour comprendre ce dont il s... Lire la suite
Je peux le faire monter gratuitement sans soucis, et la j'ai une licence windows xp 32 bits donc va me falloir le 7 en 64 bits ... Lire la suite
Ok merci bcp pour la config ! Super sympa ! Et si je devais baisser quelque chose ce serait quoi ? Pour redescendre vers les... Lire la suite
6 août 2012 à 15:22 - Discussion
Config pc tour + ecran ==> 1000 euros Salut à tous, Voila mon ancienne config commençant à ne plus tenir le coup : -Intel C... Lire la suite
16 juin 2012 à 10:54 - Messages
c'est le probleme de game of throne, les batailles sont moins bien que dans le livre, car le budget est trop faible, du cou... Lire la suite
27 avril 2012 à 12:20 - Messages
Soirée pas top chez nous, faut vraiment qu'on arrive à faire un groupe de 8 joueurs avec lesquels on a l'habitude de jouer un d... Lire la suite
Oui mais ce soir la on était en groupe normal on va dire, pas complété à droite à gauche avec des échanges de classes, et ça ... Lire la suite
Ouaip mais crau semblait être une mauvaise car il appartenait à alb :chut: ! Enfin osef c'est de la zf si on veut zerg on z... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Natass n'a publié aucune critique de jeu.