Elrey

Dernières publications

RSS
20 février 2009 à 11:04 - Messages
En plus d'être très peu réactif, votre site comporte des bugs majeur bloquant depuis la release, notamment des déconnexion de s... Lire la suite
19 février 2009 à 18:12 - Messages
Ce serait pas mal que ce post se transforme pas a nouveau en jérémiade pour flamby qui ont déjà eu plusieurs fil pour exprimer... Lire la suite
oui mais avant le serveur test, on avait le droit au ouin-ouin qu'une seul fois... :omaintenant on aura droit à deux couche de ... Lire la suite
19 février 2009 à 14:34 - Messages
Devoir en arriver la pour avoir une simple commande pour marcher : il me font presque pitié les développeurs de chez mythics :t... Lire la suite
13 février 2009 à 12:46 - Messages
Avec un disoriente et un debuff soins, et éventuellement des plaquages au sol s'il me tape, je ne vois pas ce que ça a de compl... Lire la suite
ah OK, tu parles de comparaison de classe en incluant des gens même pas 40 :doute:excuse moi, je pensais que c'était un débat s... Lire la suite
je propose de parler du crochetage ! * Pick Lock: Fixed a bug that prevented this ability from functioning. et des combos possi... Lire la suite
13 février 2009 à 11:06 - Messages
effectivement j'ai pu voir quelques fan-boy au comportement assez bovin :rolleyes:mais sinon on le sait depuis plusieurs semain... Lire la suite
13 février 2009 à 10:10 - Messages
Heu... non, tout ce qui n'a pas été déclaré comme illégale est légal, et pas l'inverse.ils ont eu deux fil d'ouvert dans cette ... Lire la suite
12 février 2009 à 16:53 - Messages
le dernier patch de changement de version (1.1) date du 12 décembre, soit 2 mois.Quand tu regardes en détails, y'a quand même p... Lire la suite
12 février 2009 à 16:13 - Messages
Celui la par contre c'est bien le même :ohttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966252Et qui ne dit mot consent !1er me... Lire la suite
De source sur, j'ai été reporté en le faisant il y a 15 jours et aucun suite...... Lire la suite
12 février 2009 à 10:39 - Messages
Franchement il doit l'avoir depuis déjà bieeeen longtemps la couronne...Tout ce que tu décris, stratégies de combat de masse, u... Lire la suite
11 février 2009 à 16:58 - Messages
Dans un jeu ou le BG a parfois changé entre les différentes éditions, et ou on peut déjà trouver différentes contradictions ent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elrey n'a publié aucune critique de jeu.