Les forums JOL

Elrey

Dernières publications

RSS
16 mars 2009 à 12:20 - Messages
C'est assez pitoyable d'être obligé de patcher un jour sur deux pendant une semaine pour corriger tout les problèmes d'une mise... Lire la suite
Comment y'a des gens qui peuvent défendre la sortie de ce patch buggé a mort :doute:Ils ont voulu mettre le patch rapidement po... Lire la suite
Ben non c'est sur , ils patchent tout les deux jours et les gens se plaignent en masse sur le forum parce que ça marche bien :a... Lire la suite
16 mars 2009 à 10:51 - Messages
C'est vous qui vous trompez... c'est bien au fournisseur de faire remonter les problèmes au fabriquant et de nous apporter des ... Lire la suite
13 mars 2009 à 13:31 - Messages
Guilde créée le 20 février et déjà niveau 32 ? :doute:comment on fait ça ?... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:02 - Messages
MJ avait promis un grand MMO à Games Workshop et EA et tu as vu ce que ça a donné... je compterais pas sur leurs promesses à t... Lire la suite
12 mars 2009 à 17:56 - Messages
:doute: c'est une blague ?même MJ le reconnaît 500 bugs corrigé dans la 1.2 (soit disant mais y'a même pas la moitié de fait en... Lire la suite
11 mars 2009 à 13:11 - Messages
j'ai entendu parlé de cette technique mais n'ai jamais réussi a l'appliquer...pourtant je recule en permanence et je taunt des ... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:47 - Messages
Après LV y'a rien...il nous reste donc 4 mois à faire sur ces Donjons avant que le prochain ne sorte, c'est donc "normal" qu'il... Lire la suite
9 mars 2009 à 14:58 - Messages
Même si tu reviens a coté d'eux tu n'as pas accès au loot; on a testé plusieurs fois depuis la 1.2 sur les instances de la capi... Lire la suite
5 mars 2009 à 18:06 - Messages
Ca devrait quand même être la base ce genre de communication avec tes abonnés...En être réduit a quémander pour être traiter ... Lire la suite
4 mars 2009 à 17:19 - Messages
Ca en fait à peine une barre de vie, faut pas exagérer non plus :omais ca change rien au faite que ce soit un bug :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elrey n'a publié aucune critique de jeu.