Les forums JOL

Elrey

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 17:48 - Messages
C'est encore plus frustrant quand ça fait plus de 200 prise de fort que tu es 40 et que tu es toujours pas full set, et qu'un ... Lire la suite
3 avril 2009 à 10:40 - Messages
c'est difficile de réussir la bas parce que contrairement a chez nous ils n'ont pas des abonnements mais payent au temps de jeu... Lire la suite
27 mars 2009 à 16:15 - Messages
Les gens se plaignent déjà constamment sur l'équilibre des classes... donc oui ça couinera sûrement un petit peu plus, mais ça ... Lire la suite
23 mars 2009 à 10:42 - Messages
Moi j'aime pas ce genre d'exemple parce que je vois pas en quoi ce genre ça viens argumenter quoi que ce soit.Même si c'est vra... Lire la suite
20 mars 2009 à 12:12 - Messages
non mais justement, moi j'ai pas envie de travailler pour GOA, j'ai déjà un taff...Au contraire même je suis prêt a payer plus ... Lire la suite
20 mars 2009 à 11:51 - Messages
Pendant des mois, le meilleurs équipement que l'on pouvais obtenir se trouvais en PvE et pas en RvR, ca changerais quoi que tu ... Lire la suite
War est un jeu qui propose, entre autre, du RvR, ce n'est pas une activité qui exclue forcement les autres... la diversité pou... Lire la suite
18 mars 2009 à 14:52 - Discussion
Serait il envisageable de mettre en place une deuxième classe de serveur qui serait mit à jour en décalage par rapport aux serve... Lire la suite
18 mars 2009 à 10:24 - Messages
Le libellé "suspendre l'abonnement" qui sert à couper le renouvellement automatique est volontairement peu intuitif : la person... Lire la suite
18 mars 2009 à 09:49 - Messages
c'est très loin d'être idiot comme remarque.... Lire la suite
18 mars 2009 à 09:47 - Messages
C'est clair que vu le peu d'intérêt que suscite leur site amateur en flash ou rien ne fonctionne, ils aurait pu attendre l'ouve... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elrey n'a publié aucune critique de jeu.