Elrey

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 15:42 - Messages
C'est vrai que ça fout un peu les boules d'acheter une version collector soit disant en édition limité à 80€ pour la ret... Lire la suite
15 mai 2009 à 11:22 - Messages
A 19€, rien que pour le "CD exclusif des musiques du jeu", qui sont tout simplement sublime, ça vaut le coup de l'acheter.... Lire la suite
12 mai 2009 à 14:56 - Messages
la garde ça a une portée ridicule, ça ne sert strictement a rien de la mettre sur quelqu'un au pif et de se barrer... C'est bie... Lire la suite
12 mai 2009 à 09:41 - Messages
:doute: au pire c'est un dessinateur moyen, mais "piètre" c'est complètement disproportionné comme adjectif.En tout cas le résu... Lire la suite
12 mai 2009 à 09:33 - Messages
Après 1 an de beta test, moi je les vois bien nous faire payer pour les capitales qui étaient prévu au départ, ça serait la cl... Lire la suite
6 mai 2009 à 16:50 - Messages
J'avoue que je comprends pas trop...ils perdent de l'argent, ne rendent pas le client heureux, donnent une mauvaise image d'eux... Lire la suite
5 mai 2009 à 18:36 - Messages
Ce serait la première fois qu'il y a ce genre de problème, on pourrait comprendre...mais malheureusement ce n'est pas le premie... Lire la suite
Ça n'a strictement rien a voir...AOC a toujours été prévu comme un jeu de niche, pour les possesseurs de grosse machine... au p... Lire la suite
si tu regardes ici, AOC est juste derrière war et repasse régulièrement devant :http://fr.xfire.com/genre/mmo/massively_multipl... Lire la suite
5 mai 2009 à 12:30 - Messages
Les duels, ca fait partie des trucs de base, comme marcher et s'assoir, que l'on attend toujours au bout de 6 mois :(Awesome !... Lire la suite
5 mai 2009 à 09:35 - Messages
Idem j'adore l'ambiance égyptienne... mais combiné avec les nains à crête et les druchii en string, ça fait plutôt ridicule qu'... Lire la suite
30 avril 2009 à 14:05 - Messages
il manque aussi le debuf 50% monocible du BG.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elrey n'a publié aucune critique de jeu.