mel37000

Dernières publications

RSS
5 mai 2015 à 15:56 - Messages
Bonjour, J'avais demander de l'aide un peu avant pour un endroit ou xp solo avec ma sadi, et bien je reviens ! :) J'ai monter ... Lire la suite
3 janvier 2015 à 04:21 - Messages
Salut, salut :) Alors voila, ayant un sadi terre 169 et un nini eau 125 (sur le meme compte) j'ai fait un enu actuellement 5X s... Lire la suite
2 janvier 2015 à 08:07 - Messages
Bonjour, bonjour ! Tout d'abord, bonne année ! :) Bon, je me permet de faire ce nouveau sujet car, je suis une sadidette terre... Lire la suite
24 octobre 2014 à 21:55 - Messages
Ping... Pong 3167ms ! Et Skillzorus merci pour ton aide, le beug n'est pas parti mais il est un peu moins lent :)... Lire la suite
Aucun probleme avec les vidéo sur YouTube, Facebook ou autre. En ce qui concerne le ping je viens de réessayer et... Ping...... Lire la suite
J'aurais bien voulu mais je vis dans un trou perdu et mon ordi ne reconnaît que mon modem donc impossible de changer :/ Aprè... Lire la suite
24 octobre 2014 à 20:30 - Discussion
Bonjour, désolé si je post au mauvais endroit mais même en ayant cherché je ne trouve pas de sujet ou je pourrais exposer mon pr... Lire la suite
23 octobre 2014 à 21:41 - Messages
22 octobre 2014 à 17:32 - Messages
Pour changer un peu, personnellement je proposerais plutôt le sadida terre, ronce tape pas mal des son obtention et avec l'arri... Lire la suite
22 octobre 2014 à 13:54 - Messages
Bonjour, alors voila je suis une sadidette de lvl 154 terre sur Kuri, je l'ai restat terre au lvl 120 car avant elle était feu ... Lire la suite
Il faudra que j'essaye, par contre je ne mi connaît pas du tout en écaflip, est ce qu'il y a un élement spécial pour jouer a mi... Lire la suite

Jeux

    mel37000 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mel37000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mel37000 n'a publié aucune critique de jeu.