Mawari/Tzolkin

Dernières publications

RSS
10 décembre 2021 à 18:20 - Messages
Nice troll... Lire la suite
Au pire s'il y a une restriction d'ip, VPN vers la France et voila.... Lire la suite
Les VPN gratuits sont pas top ouais :/ Au pire tu prends le code promo de ton youtuber favori et op, un VPN pour pas cher.... Lire la suite
7 décembre 2021 à 17:17 - Messages
Oubliez pas qu'aux USA la notion de communauté est bien plus importante et dominante que chez nous et que leur education, visio... Lire la suite
7 décembre 2021 à 16:49 - Discussion
Salut! Je suis surpris de voir qu'il n'y ait pas de post concernant DNF Duel, le prochain FG de Arc System Works dans l'unive... Lire la suite
7 décembre 2021 à 16:37 - Messages
La perte des motions est un gros points negatifs pour moi. J'espere qu'ils vont faire un systeme similaire a GBVS la dessus ... Lire la suite
8 février 2021 à 21:55 - Messages
J'ai fini le 1er mais j'avais exactement le meme ressenti. J'ai acheté le 2 en espérant qu'ils avaient amélioré les choses ... Lire la suite
2 mai 2019 à 17:07 - Messages
15 mars 2019 à 16:36 - Messages
J'ai passé la pire soirée sur Apex hier, soit j'ai joué uniquement contre des gros PGM soit j'ai pas eu de chance et j'ai renco... Lire la suite
7 mars 2019 à 20:24 - Messages
Je voulais me le refaire et de façon legal (en plus d'essayer un mod), ca tombe bien :) Edit: c'est moi ou JoL n'est plus que ... Lire la suite
3 mars 2019 à 23:36 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=Xb8JM9gv_J8 UMAD2019 a montreal le 21-23 juin, si vous savez pas quoi faire de vos vacances ... Lire la suite
On est gentil en vrai :ange:... Lire la suite
25 février 2019 à 06:10 - Messages
Le jeu de plateau est une tuerie, je me demande comment ca rend derriere un ecran... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mawari/Tzolkin n'a publié aucune critique de jeu.