Zorudikku

Dernières publications

RSS
10 novembre 2020 à 18:16 - Discussion
Bonjour, un ami qui n'a pas de compte JoL souhaiterait avoir une estimation de ces 2 items dans l'optique de les vendre. /w Scar... Lire la suite
3 octobre 2020 à 15:37 - Discussion
Bonjour j'ai un kokulte légendaire Précision du Bwork (3% do distance, si début de tour au càc sinon 3% do mêlée). A vendre 40M ... Lire la suite
21 septembre 2020 à 18:51 - Discussion
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai 3 Kokultes légendaires à vendre sur USH. J'avais pensé à partir sur une base de 60m/u,... Lire la suite
21 août 2020 à 21:54 - Discussion
Bonsoir à vous, un ami aimerait une estimation pour cet item et par la suite le vendre : 656556 /w Magnum-en-douceur sur Us... Lire la suite
14 août 2020 à 19:39 - Messages
Bon finalement (ui j'suis indécis u_________u). On a convenu à un arrangement avec Srambad (Le seul réel intéressé par la cape)... Lire la suite
13 août 2020 à 12:08 - Messages
Bonjour, vu la tournure qu’a pris ce post qui ressemble plus à un règlement de compte entre Jolien qu’à une enchère sachez que ... Lire la suite
Je compte refaire un post plus "propre" à l'occasion en essayant au maximum d'éviter les HS pour éviter de nuire à une ench... Lire la suite
12 août 2020 à 20:19 - Messages
J'ai envie de dire 60m du fait qu'il manque qd même 4 force.... Lire la suite
12 août 2020 à 11:44 - Messages
Bonjour à tous. Comme convenu avec mon mate, nous excluons définitivement the-abc des enchères ainsi que par la même occasion s... Lire la suite
11 août 2020 à 19:59 - Messages
Offre reçue à 220 en mp de la part de ce fameux "nouveau membre" https://forums.jeuxonline.info/auteur/592009/items 655903... Lire la suite
Il n'y a absolument aucun soucis je te comprends, c'est mieux d'être sûr à 100% que ces offres tiennent la route.... Lire la suite
J'ai absolument aucune info sur son serveur et son pseudo en jeu, il m'a juste mp "ses offres", j'ai send à Miss les mp que j'a... Lire la suite
11 août 2020 à 18:11 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une estimation sur cette cape : 655896 Si des offres alléchantes me viennent, peut-être ... Lire la suite

Jeux

    Zorudikku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zorudikku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zorudikku n'a publié aucune critique de jeu.