JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
25 mars 2023 à 13:55 - Actualité
Quasiment cinq ans après le succès critique et commercial de son premier épisode, la licence Octopath Traveler revient avec un s... Lire la suite
22 mars 2023 à 12:21 - Messages
Si si, au moins pour un d'entre eux : https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/retraite-un-depute-appelle-a-donner-l-ex... Lire la suite
10 mars 2023 à 11:36 - Messages
Voilà, ce n'est pas le portage du remaster PS4, c'est celui du remake PS5 et c'est bien un remake, Digital Foundry en a longuem... Lire la suite
8 mars 2023 à 17:43 - Messages
Pas pratique pour moi, l'espace entre les icônes de la barre de favoris est trop important, donc tout ne rentre pas et je n... Lire la suite
7 mars 2023 à 23:55 - Messages
Il y a encore du boulot pour avoir un traitement plus efficace et surtout plus universel, mais cela ne me gênerait pas de d... Lire la suite
4 mars 2023 à 16:10 - Messages
J'ai beau adorer Goldorak, ça je ne peux pas. J'avais déjà de l'urticaire en voyant que Microïd était derrière le projet, mais ... Lire la suite
C'est ça et j'ai mal à mon âme de quadra.... Lire la suite
C'est ça, un DBZ Kakarot avec encore moins de budget et plus lent / lourd du fait que c'est du combat de mécha. C'est vide, c... Lire la suite
1 mars 2023 à 20:27 - Messages
1 mars 2023 à 13:40 - Messages
Justement, pour un process fait en temps réel, le résultat est franchement pas mal du tout. Bien entendu que ce n'est pas p... Lire la suite
Forcément que les deux sont floues, ça reste du 360p de base, faut pas demander l'impossible. Mais si tu ne vois aucune diff... Lire la suite
1 mars 2023 à 11:33 - Messages
Chez moi, ça fonctionne. Par contre, le premier lancement m'a mis le doute avec un écran noir pendant une vingtaine de secondes... Lire la suite
1 mars 2023 à 10:51 - Messages
Explique ? Créer une extension ne signifie pas qu'il n'y a pas déjà d'autres projets en route dont on ne sait rien, mais cela... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Lianai n'a publié aucune critique de jeu.