(Eratz) Rocky

Dernières publications

RSS
18 novembre 2016 à 09:17 - Messages
D'ailleurs il a precisé que les points de sorts seraient rendu en parchemin et non en kolizéton. Cool plus de koli à faire pour... Lire la suite
15 novembre 2016 à 22:33 - Messages
10 novembre 2016 à 21:48 - Messages
Je n'ai pas compris aussi et j'allais poser la même question !! Kylls dit que ce ne sera pas un gap très important pour... Lire la suite
Je pense qu'en effet on n'est pas obligé de tomber dans l'excès en parlant de restat illimité, rien que plusieurs pages de ... Lire la suite
9 novembre 2016 à 17:39 - Messages
En même temps pour les zones end game tu fais que des maps cac c'est la mort pour une team classique comme pour une team cr... Lire la suite
2 novembre 2016 à 11:58 - Messages
D'ailleurs en parlant de ça c'est pour quand la mise à jour des croisements pour les prunes et les émeraudes ? Il y a eu quelqu... Lire la suite
5 octobre 2016 à 23:36 - Messages
12 septembre 2016 à 11:08 - Messages
Pour ce qui est des do et du soin, je suis sur que ce n'est pas du 1/100, après te donner la proba exacte je ne saurais pas mai... Lire la suite
8 septembre 2016 à 09:30 - Messages
Ne leur en demande pas trop d'un coup voyons ils ont déjà agi sur la conversion des runes demandée il y a plusieurs mois la... Lire la suite
7 septembre 2016 à 12:59 - Messages
Je plussoie il est vraiment temps de revoir le système d'xp des mages !... Lire la suite
5 septembre 2016 à 11:58 - Messages
Je comprends ce que tu cherches à dire en faisant ta petite demo mais c'est pour un cas de 11 pa. Jouant iop, je peux t'assurer... Lire la suite

Jeux

    (Eratz) Rocky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Eratz) Rocky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Eratz) Rocky n'a publié aucune critique de jeu.