Les forums JOL

(Eratz) Rocky

Dernières publications

RSS
20 mai 2017 à 18:34 - Messages
20 mai 2017 à 12:19 - Messages
20 mai 2017 à 11:56 - Messages
Ce que je n'ai jamais compris dans les soit disant astuces kamas que trousemille youtuber postent où par exemple ce que l'op pr... Lire la suite
Oui ça c'est clair, c'est d'ailleurs pour ça que dès que je vois astuce kamas en majuscule avec une miniature tape à l'oeil j... Lire la suite
20 mai 2017 à 11:37 - Messages
Franchement je trouve le jet beaucoup plus clean que tu peux le penser ! C'est sûr qu'il manque une pa sa mais à côté tout suit... Lire la suite
20 mai 2017 à 11:35 - Messages
Certes ce n'est pas nouveau mais je n'ai jamais eu d'explication convaincante, c'est ça que je recherchai et apparemment il n'y... Lire la suite
20 mai 2017 à 11:24 - Messages
Mdr il a refait ma journée ce genre de génie :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
20 mai 2017 à 11:21 - Messages
Il y a deux mois mon voile 345/68/69/37 reste perf avec 1% terre est resté 1 mois en vente en hdv avant de partir, je pense que... Lire la suite
20 mai 2017 à 10:54 - Messages
Focus avec liaison longue portée perso je préfère à 6 avec un elio, c'est encore plus simple il y a juste besoin de roxx sur le... Lire la suite
20 mai 2017 à 09:54 - Messages
MDR best historique fm ever :mdr: :mdr: Sinon pour l'esti oui ça dépassera pas les 40M je pense !... Lire la suite
C'est surtout les achats dans le chat + l'historique fm ça fait clairement manque de respect (bizarre c'est le titre de ton scr... Lire la suite
19 mai 2017 à 22:38 - Messages
Il s'agit d'un succès crit donc le passage du PA n'a pas retiré le puit restant ! :lit: https://image.noelshack.com/fichiers/2... Lire la suite

Jeux

(Eratz) Rocky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(Eratz) Rocky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(Eratz) Rocky n'a publié aucune critique de jeu.