Nok

Dernières publications

RSS
11 mars 2006 à 03:21 - Messages
Beaucoup ici semblent oublier que WoW ne s'adresse pas seulement à une élite de joueur, mais qu'il est un jeu très grand public... Lire la suite
11 mars 2006 à 03:03 - Messages
Je serais bien plus favorable à un serveur type "apocalypse" où le pvp intra faction est autorisé qu'un serveur free loot où to... Lire la suite
10 mars 2006 à 05:11 - Messages
Afk ou pas, ce n'est pas vraiment logique de pouvoir monter des réputations PvE tout en montant un de ses réputations PvP et en... Lire la suite
Bin le beurre (honneur) plus l'argent du beurre (réputation) plus la crémière avec (réputations dans les capitales) ça fait qua... Lire la suite
10 mars 2006 à 05:07 - Messages
Je comprends ta réaction de vouloir savoir ce qui s'est passé. Moi même dans le même cas en voyant mon compte banni définitivem... Lire la suite
20 février 2006 à 16:31 - Messages
Ce qui est une erreur, tu économises plus à créer une mule (même sans sac) que d'acheter des slots de sac à la banque... Lire la suite
9 février 2006 à 16:33 - Messages
Joli fake le post, un chaman qui critique CL à 3K est déjà très bien stuffé, donc joue son chaman depuis un peu plus de 3 jours... Lire la suite
9 février 2006 à 14:46 - Messages
Avec la modification des combats dans MC et la fin des rez bots avoir un ou deux chamans capable de se reincarner toutes les 30... Lire la suite
9 février 2006 à 12:36 - Messages
Bin si ça peut remettre du piment à MC je suis pour, de toute façon tout le monde s'en foutai de la gestion d'agro des heals et... Lire la suite
9 février 2006 à 11:53 - Messages
Estimer grosso modo le grade que l'on aura est possible, mais ça reste grosso modo : fais une semaine type de pvp (en gros une ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 16:34 - Discussion
Bonjour, Depuis la 1.8 il est possible de dépecer les insectes (élites ou non) de Silithius, qui donnent divers types d'écai... Lire la suite

Jeux

    Nok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nok n'a publié aucune critique de jeu.