Les forums JOL

Tehgrasstrucbidule

Dernières publications

RSS
2 novembre 2015 à 13:26 - Messages
Vue sous cet angle, ça a l'air super :D (Bha alors les Hornets, on a encore perdu hier ^^ ? Vous avez pas le niveau NBA ces ... Lire la suite
2 novembre 2015 à 13:24 - Messages
T'inquiète tout les créateurs de contenu sont dans le même cas que toi, fait simplement de ton mieux ;). Tu ferais des vidéo... Lire la suite
2 novembre 2015 à 13:23 - Messages
Mmh appétissant ... Ça veut dire que les grps en flottement autour de la masse, les renforts, vont être nombreux :D. #LeRe... Lire la suite
1 novembre 2015 à 21:26 - Messages
Les zones à matériaux rare et The depth = Nouvelle relique non :p ? (+/-)... Lire la suite
Oui :/. Je me demande alors ou va se porter l'intérêt du royaume, enfin sans la carotte (aka relics), je sais pas si les g... Lire la suite
Je suis con, au final, le rvr est le moyen de :"""level-up""" son personnage ... J'avais oublié, voila la carotte :). (Avec de... Lire la suite
1 novembre 2015 à 21:26 - Messages
Les zones à matériaux rare et The depth = Nouvelle relique non :p ? (+/-)... Lire la suite
Oui :/. Je me demande alors ou va se porter l'intérêt du royaume, enfin sans la carotte (aka relics), je sais pas si les g... Lire la suite
Je suis con, au final, le rvr est le moyen de :"""level-up""" son personnage ... J'avais oublié, voila la carotte :). (Avec de... Lire la suite
1 novembre 2015 à 20:06 - Messages
Je pense avoir lu quelque chose du genre, 6 classes par realm à la release ou plus ... Si quelqu'un a la source, j'ai la flem... Lire la suite
Il me semble avoir lu le contraire :p (on parle bien de spirit invocation non ?)... Lire la suite
1 novembre 2015 à 16:10 - Messages
Je pense que les archers, font dans le camouflage : http://jolstatic.fr/www/captures/1953/7/108527.jpg On est plutôt dans q... Lire la suite
31 octobre 2015 à 23:25 - Messages
Sachant que beaucoup des groupes qui seront en flottement autour des masses donnerons les infos, je vois pas qui va payer :ch... Lire la suite
Le Channel regional ;)... Lire la suite
Quand bien même, il n'y aurai pas de cc regio, il y aura les chan guildes, les send et les programmes vocaux, les joueurs v... Lire la suite
31 octobre 2015 à 16:14 - Messages
29 octobre 2015 à 13:32 - Messages

Jeux

Tehgrasstrucbidule joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tehgrasstrucbidule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tehgrasstrucbidule n'a publié aucune critique de jeu.