Les forums JOL

Tehgrasstrucbidule

Dernières publications

RSS
10 juillet 2015 à 23:31 - Messages
Qu'est ce que j'ai encore fait ... :(... Lire la suite
Bha écoute, quand je les ai vu, j'ai stop de fight, si je les avaient vu plutôt ... Oui Dommage dristus, il y a pas mal de m... Lire la suite
Ecoutez les gars, oui je suis un straffeur, oui je kite, oui je hit&run, oui j'utilise tout ce que me donne le jeux pour me f... Lire la suite
8 juillet 2015 à 16:10 - Messages
J'ai pas vu le post, mais oui je suis plus que chaud ! GOGOGO ! Plus c'est hard, plus je bosse mon match-up :)... Lire la suite
Rampage au bon moment ;) (Tank lourd prédateur des champs ^^) Mais il arrive souvent qu'un debuff passe qd même surtt chez l... Lire la suite
Ig, il y a noté 100% et ça arrive que ça passe, mais c'est soit tout ou rien :p. Bha disons que si rampage fonctionne, il te ... Lire la suite
7 juillet 2015 à 21:42 - Messages
Je t'ai enfin eu Eecker :D! (J'ai bien bossé mon match-up, + le proc et nouveau template ra )... Lire la suite
Tjs dur les duels contre Shouda, au final il à tt down, sachant qu'il est 11L, je suis content de moi :p. Ça va pas tard... Lire la suite
Sucettes je suis dég, je sentais la victoire à portée de main /Ouin :sanglote::sanglote::sanglote: Maudit albionnais... Lire la suite
6 juillet 2015 à 23:03 - Messages
Maze alb quel bordel ... xD. Ya vraiment trop de mid en ce moment :(.... Lire la suite
Sur le papier je suis d'accord, Mid attire fort, mais après Ig, alb , hib, mid, peut-importe ya du bon partout. Aujourd'hui,... Lire la suite
J'ai trop d'amis en zf xD. Genre ya 3 duo hib aux mazzes alb et tt le monde me laisse tranquille en me faisant des emotes, je ... Lire la suite
5 juillet 2015 à 14:52 - Messages
J'avais pas vu :D! Ouai c'était bien sympa, les deux seules duels que j'ai loose sur la journée ... (J'aurai du direct ... Lire la suite
HO sorry j'ai pas vu le nom et ou l'emote ... Sinon j'aurai pas go ... :sanglote:. Quand je suis en grp, je fait plus at... Lire la suite
J'ai aussi 2k2 de ws, mais je pense pas que ça joue sur le block/parry :p. (Mon ws) Ouai c'est vrai j'oulbie souvent la notio... Lire la suite
3 juillet 2015 à 17:16 - Messages
Salaud Murm :D Je voulais 5L tempo mon ip qui arrivait dans quelques secondes et bha pas le temps xD. Btw J'aurai jamais ... Lire la suite
Dans l'eau, j'ai insta 5L, j'étais plus sous nereid et ne sachant pas si une /use coupe la 5l, (J'ai up hier, premier use d... Lire la suite
Sur le cuir ça vaut encore le coups de passer en Pyro ? Enfin je pose la question en général :p... Lire la suite
2 juillet 2015 à 22:44 - Messages
Ouaip Je compati, ça peu très vite se retourner pour le Vw, enfin Hors mi Aerezon, du haut de mon 4l, tout les autres passe... Lire la suite
Change la vitesse de lecture quand ça t'intéresse :p... Lire la suite
30 juin 2015 à 14:47 - Messages
Franchement Gul tu aurais pu me laisser finir mon doppelganger au lieu de me sauter dessus comme un sauvage alors que j'étais O... Lire la suite
Il peut m'arriver de vous sautez dessus sans aucune pitié, mais c'est dans 99% des cas du au fait que je suis groupé ;). Tro... Lire la suite
20 avril 2015 à 14:21 - Discussion
Je ne sais pas si cela avait été posté à l'époque, ( il y a un an +-) mais vu que dans les divers thread de discu, je lis encore... Lire la suite
8 avril 2015 à 16:28 - Messages

Jeux

Tehgrasstrucbidule joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tehgrasstrucbidule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tehgrasstrucbidule n'a publié aucune critique de jeu.