JOL

Minestra

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 23:10 - Messages
suffisait de faire un peu de recherche sur le net ... perso j'avais trouvé la réponse, et sans réinstaller le vieux diablo (je ... Lire la suite
en effet ^^ j'etais resté sur le : Perso fraichement créé, donc ça collait xD Bon courage à tous pour le concours sinon ;)... Lire la suite
18 mai 2012 à 11:43 - Messages
Faudrait que tu sois plus précis ^^ dans quel cadre ? pve, pvp ?? si c'est pour pve, deja, full mdc, tu oublies :p pvp, bah pas... Lire la suite
28 avril 2012 à 18:26 - Messages
si un modo veut le déplacer ^^ pas de soucis ;) je l'ai mis ici surtout pour que cela ai une meilleure visibilité :)... Lire la suite
28 avril 2012 à 09:14 - Discussion
Je viens devant vous pour vous présenter un petit guide vidéo fait par un des membres de ma guilde. Vu que c'est sa première vid... Lire la suite
6 avril 2012 à 22:09 - Messages
Mise à jour pour la Voie des Ombres, sur le serveur Mantle of the Force : Karaga a fini par plié sous nos coups, nous sommes do... Lire la suite
2 avril 2012 à 00:26 - Messages
Nouveau up pour la Voie des Ombres, le fabricant lourd et Soa sont tombés sous nos coups en cauchemar ^^ plus que Karaga xD... Lire la suite
31 mars 2012 à 09:57 - Messages
Belle petite mise à jour pour la guilde La Voie des Ombres, sur Mantle of the Force. Après avoir tombé les 4 1er boss de la Cha... Lire la suite
26 mars 2012 à 20:42 - Messages
Sauf que c'est précisé que les compétences ne seront utilisables que quand tu es sous le buff heroique, donc avec un pet ac... Lire la suite
25 mars 2012 à 12:41 - Messages
J'ai eu le même cas avec Vette et Jaesa. J'avais commencé à monter la romance avec Vette, et quand j'ai obtenu Jaesa, j'ai ... Lire la suite
25 mars 2012 à 10:56 - Messages
En format 8, on fait les 2 raids dans leur intégralité à 1 seul tank, mis à part Jarg et Sorno. Concernant G4-B3, oui, on le ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Minestra n'a publié aucune critique de jeu.