Les forums JOL
JOL

Minestra

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 07:42 - Messages
et faut pas oublier que ce ne sont là que des concept arts. Ça évoluera forcément. Ce que je retiens surtout des ces concept ar... Lire la suite
31 mai 2013 à 18:24 - Messages
Et wee, ca sent encore assez fort d'ailleurs xD (et y'a pas que de la sueur de troll :p ) Merci, on va en avoir besoin... Lire la suite
J'ai retrouvé un vieux stock qui trainait dans mes cartons de quand j'étais modo daoc, j'en filerais si nécessaire :D... Lire la suite
25 janvier 2013 à 11:22 - Messages
inscription faite, avec firefox, et chance "excellente" :D En tout cas, certes, la vidéo fait baver, et ne reflète absolumen... Lire la suite
18 janvier 2013 à 15:36 - Messages
Je sais pas pour ceux qui peuvent télécharger, mais perso, je n'avais pas encore reçu le mail. Par curiosité je suis aller voir... Lire la suite
22 septembre 2012 à 11:24 - Messages
Non je ne suis pas mort !!! le builder n'est plus tout a fait a jour, je suis pas mal débordé en ce moment xD Mais j'ai comme... Lire la suite
15 août 2012 à 09:08 - Messages
Fonctionne très bien le 64 bits chez moi. Tu es dans quel pays ? :p Sinon, je suis le seul à avoir des voix en anglais ? :s ... Lire la suite
9 août 2012 à 17:16 - Messages
J'ai essayé de vider mon répertoire Patch (situé dans le répertoire d'installation) pour voir, et relancé le Launcher, il m'a r... Lire la suite
merci pour cette réponse rapide :) réinstallation en cours, je test ça :p... Lire la suite
vider le répertoire de patch et appliquer le hotfix ne fonctionne pas (c'est la première chose que j'ai tenté xD) La réinstalla... Lire la suite
7 juillet 2012 à 08:59 - Messages
moche graphiquement, trop de blabla a l’écran, des fenêtres à ne plus savoir qu'en faire (et tout un tas de fenêtres optionnell... Lire la suite
11 juin 2012 à 09:44 - Messages
J'ai déjà essayé pour récupérer mon ancien compte CM et quelque soit la tournure du ticket, à partir du moment que l'objet ... Lire la suite
31 mai 2012 à 09:50 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Minestra n'a publié aucune critique de jeu.