Les forums JOL
JOL

Minestra

Dernières publications

RSS
14 mai 2014 à 07:09 - Messages
après plusieurs tests infructueux hier soir, j'ai préféré aller me coucher perso ^^ Ce matin, en me levant tranquille, j'ai fai... Lire la suite
13 mai 2014 à 22:25 - Messages
14 avril 2014 à 20:40 - Discussion
Bienvenue à toi qui croise notre route, le côté obscure de la Farce ne t'a pas amené dans cette sombre enclave de la Galaxie par... Lire la suite
26 décembre 2013 à 07:33 - Messages
perso, je me suis laissé tenter par l'aventure FFXIV:ARR et ça occupe un peu ^^ Wildstar, EQN et TESO vont pas mal m'occuper pr... Lire la suite
28 septembre 2013 à 08:28 - Messages
Sur diablo2 on avait les runes et les gemmes pour monnaies d'echange, la on a limite les gemmes, mais elles ne valent pas g... Lire la suite
25 septembre 2013 à 14:27 - Messages
y'a le lien juste au dessus, sur reddit (c'est dans la partie droite du site).... Lire la suite
Ce sont les stats des users reddit ^^... Lire la suite
:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: déprimant :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
23 septembre 2013 à 17:09 - Messages
ah, toi aussi ? :D... Lire la suite
+1 pour le F.L.O.B.!! @Trigall : on dit "les gars" :chut:... Lire la suite
19 septembre 2013 à 17:31 - Messages
je l'ai vu plein de fois ce foutu mage moi, mais jamais de bouton :s... Lire la suite
je viens d'avoir le bouton, avec que du blabla disclaimer dedans :o... Lire la suite
13 septembre 2013 à 16:39 - Messages
j'arrive a acceder a la page mais aucun bouton :s (enfin quand ca passe ^^)... Lire la suite
ou il apparait ? j'ai aucun bouton perso... Lire la suite
c'est long :'(... Lire la suite
7 septembre 2013 à 00:04 - Messages
entre le 24 et le 26 août la mise en ligne ^^ et oui, y'aura plusieurs versions :p du boulot en perspective xD (moins long vu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Minestra n'a publié aucune critique de jeu.