JOL

Minestra

Dernières publications

RSS
25 septembre 2017 à 19:15 - Messages
J'ai été le voir hier aprem, et malgré tout, j'ai bien aimé, même si j'ai regretté certains points. - Les personnages sont u... Lire la suite
On est d'accord, mais ce sont leurs ages dans le roman ^^ Bill en a 10 (2e page du roman ;) ) Un autre truc qui fait vraime... Lire la suite
31 mai 2017 à 18:35 - Messages
yop à tous :) Je recherche une mega vieille vidéo, celle de présentation de l'ame de la garde, en pov Deathcentor. Elle mon... Lire la suite
30 novembre 2016 à 07:28 - Messages
Les univers ne sont pas du tout les mêmes. TSW -> Univers contemporain, avec des sociétés secrètes dont vous faite partie LOT... Lire la suite
12 octobre 2016 à 07:59 - Messages
31 mai 2016 à 07:00 - Messages
NMS ? :) au passage : @Eskarina_Ethir : tu ne serais pas Kwartz de WoW par hasard ? :p... Lire la suite
18 mai 2016 à 17:53 - Messages
Episode 22 Episode dans la même veine que les autres, le fait que Barry se croit limite invincible, s'était prévisible qu'il... Lire la suite
12 mai 2016 à 07:08 - Messages
Je plussoie @fugo :p l'épisode fut sympa, mais la partie Speed Force aurait pu être plus intéressante qu'une succession de pers... Lire la suite
28 décembre 2015 à 10:54 - Messages
hey FTW :) ca fait plaisir de te revoir dans le coin ^^ Moi j'ai repris un peu, ca fait bizarre de revenir dans le jeu :p... Lire la suite
20 décembre 2015 à 16:22 - Messages
** Edit ** Je suis pas encore sur d'etre la le 3 janvier, je confirme ca ;)... Lire la suite
16 décembre 2015 à 20:19 - Messages
Pareil, plutot dispo en soirée, je pourrais éventuellement rouvrir le compte de mon BB pour avoir un chamy BB, voir un hunt jou... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Minestra n'a publié aucune critique de jeu.