Bogastok

Dernières publications

RSS
21 octobre 2015 à 14:06 - Messages
La je compati ... y'a vraiment rien de plus chiant sur le net que de pondre une tartine et la perdre à cause d'un missclick o... Lire la suite
21 octobre 2015 à 13:58 - Messages
Ben .. je me tâte vraiment de plus en plus à revenir sur wow en fait, après avoir essayé pas mal de mmo sans jamais autant croc... Lire la suite
Pour le sésame j'avais vu ca avec pandarian quand je m'y suis remis (1 mois) et ca m'avait vachement intéressé vu que j'ai eu... Lire la suite
6 juin 2015 à 21:29 - Messages
Non, pas du tout. La le truc c'est d'ajouter les programme au fur et à mesure et de les assigner à un raccourcis ou des init... Lire la suite
6 juin 2015 à 20:54 - Discussion
Bonsoir, Après plusieurs recherches infructueuses, je viens chercher un peu d'aide ici pour retrouver un programme que j'ai eu ... Lire la suite
25 mai 2015 à 16:18 - Messages
Bonjour les joliens, Je me suis récemment converti à la smartphonite, et malgré mes réticences pour différentes raisons, faut ... Lire la suite
Alors apparemment mon natel peut recevoir lollipop : http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-5-0-lollipop-smartphones Mai... Lire la suite
Ah sympa alors, je vais plutôt faire ca effectivement. Enfin je vais juste vérifier que c'est pas trop trop récent et en quoi ... Lire la suite
3 avril 2015 à 19:01 - Messages
Nan mais le prob c'est que quand jlui dis "mais joue à un vrai jeu au moins ! Pas un truc qui veut juste te pousser à être en... Lire la suite
Ouais justement, j'aimerai un truc dans le genre mais déjà sans crédit, et pas un truc qui pousse à se connecter tout les jou... Lire la suite
3 avril 2015 à 11:03 - Discussion
Yop, Bon je vous arrête tout de suite, commencez pas à vous foutre de ma gueule, c'est pas pour moi :D En fait j'ai un membre ... Lire la suite
17 mars 2015 à 17:58 - Messages
Mwarf, t'as trouvé les mots pour me motiver à venir, j'sens que j'vais me marrer :D Par contre streamer ta navigation sur Jo... Lire la suite
Vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment que j'vais venir jouer avec vous ? Si je joue à cs c'est pour passer des bons moments ... Lire la suite
VP j'espère, qu'ils se rattrapent de m'avoir fait rater le badge prono'stick de bronze :mdr:... Lire la suite
17 mars 2015 à 17:53 - Messages
J'hésitais à le test et un pote me dit qu'il chaud à s'y remettre ... alors je me tâte ! Surtout que j'ai bien farmé Skyrim et... Lire la suite
Wow ... ca me refroidi quand même pas mal ce que tu racontes là ... Payer un jeu 50€ + 13€ par mois pour avoir a... Lire la suite
Comme toujours ca exagère ^^ 50€ + 13€ par mois, oui, pour moi c'est cher payé si le ping de 120ms a une influence... Lire la suite
17 mars 2015 à 14:17 - Messages
Pour la culture counter-strikienne de certain qui pensent tout connaitre alors que non, voici 2-3 vidéos du genre de cheat que ... Lire la suite
340888 Modéré par Pride : On va s'arrêter la sur le sujet qui est effecivement HS 340888... Lire la suite
Modéré par Wike l'exilé : stop ] ... Lire la suite

Jeux

    Bogastok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bogastok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bogastok n'a publié aucune critique de jeu.