Bogastok

Dernières publications

RSS
23 décembre 2015 à 10:14 - Messages
Bon ben tant pis, pas de Fallout 4 pour Nowel ^^ Sinon c'est bien les rabais au max pour toute la période. Tout le monde n'a p... Lire la suite
22 décembre 2015 à 10:52 - Messages
Merci <3 edit : pour afficher uniquement sur l'écran principal (et non le 2ème, ou "external"), c'est cette commande : %wi... Lire la suite
22 décembre 2015 à 10:28 - Messages
On gagne tellement de temps avec ce genre de commentaire ! Merci :merci:... Lire la suite
21 décembre 2015 à 10:33 - Messages
20 décembre 2015 à 10:41 - Messages
C'est pas parce qu'on a des gros cons au gouvernement qu'on aime pas la France. Et c'est pas parce qu'on aime pas ces gros co... Lire la suite
17 décembre 2015 à 10:21 - Messages
HFR c'est pas vraiment différent d'ici, y'a le même genre de personnes arrogantes et complexées bien cachées derrière leur PC e... Lire la suite
10 novembre 2015 à 16:25 - Messages
hahaha c'est petit ca ! Oui comme moi, je sais :mdr: Non mais sans le trinket +50% à l'aoe des grenades, ca va mieux quand m... Lire la suite
7 novembre 2015 à 21:59 - Messages
Finalement le plus dur dans ce jeu, c'est de trouver les bonnes personnes avec qui jouer ... le matchmaking c'est pas trop ca. ... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:50 - Messages
Yop, Je t'ai add Fubinx, au cas ou t'as besoin d'un bon nain avec un marteau à 2 main qui tiens et ne lâche jamais sa position... Lire la suite
21 octobre 2015 à 14:32 - Messages
T'as parfaitement résumé mon ressenti sur les boss. Aucune difficulté, hormis le fait d'être moins attentif à force de répéte... Lire la suite

Jeux

    Bogastok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bogastok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bogastok n'a publié aucune critique de jeu.