Causeway

Dernières publications

RSS
18 octobre 2017 à 17:48 - Messages
Avec une pano bouftou, on peut aller loin, je crois en vous !! :) (J'pense que les dev vont modifier certaines ressources/re... Lire la suite
18 octobre 2017 à 05:27 - Messages
J'ai les yeux harpo si jamais, /w Causeway, t'm'diras ton prix /u... Lire la suite
17 octobre 2017 à 19:41 - Messages
Moi qui comptait profiter de l'almanax sur offi :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
9 octobre 2017 à 14:14 - Messages
Je ne fais pas d'interserveur pour l'instant, on verra si jamais mes packs ne se vendent pas ! :merci:... Lire la suite
8 octobre 2017 à 17:45 - Discussion
Tout est dans le titre. C'est pour pouvoir avoir le métier chasseur niveau 200, vous aurez qu'à m'inviter atelier et valider ... Lire la suite
5 octobre 2017 à 20:15 - Messages
Finalement, j'ai trouvé un fournisseur régulier d'orme. Je vends des yeux harpo -10% hdv. (J'en ai 120 à écouler..). Et toujo... Lire la suite
3 octobre 2017 à 15:50 - Discussion
Yo, j'savais pas quoi mettre en titre. Je met ma team à disposition pour drop de tout, j'ai 2h de connexion/j environ, donc n... Lire la suite
3 octobre 2017 à 15:36 - Messages
Ma seule attente avec les fusions c'est l'augmentation des spots récoltes (et refaire Grobe, un petit Pandore à chaque map, ce ... Lire la suite
1 octobre 2017 à 10:30 - Messages
2/3m/u j'dirais, tu as essayé de contacter No-Lust ? il me semble qu'il fait ça des fois... Lire la suite
1 octobre 2017 à 09:23 - Messages
J'aurai aimé voir des titres spéciaux qui s'obtiennent via le farm (pvm ou koli même si j'koli jamais xd) mais ça se verra jama... Lire la suite

Jeux

    Causeway joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Causeway n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Causeway n'a publié aucune critique de jeu.