Ape

Dernières publications

RSS
1 janvier 2015 à 01:14 - Messages
J'aurais bien rajouté SkyForge dans le lot même s'il vient de Russie juste pour qu'il ne soit pas ignoré. J'imagine mal le même... Lire la suite
30 décembre 2014 à 21:03 - Messages
Je me souviens de ce jeu uniquement parce que son nom me fait penser à Silkroad Online.... Lire la suite
29 décembre 2014 à 13:17 - Messages
Ce qui me fait peur c'est l'immensité de l'univers sujet à séparer les joueurs sur 36 000 planètes différentes pour au final vi... Lire la suite
27 décembre 2014 à 00:04 - Discussion
Bonsoir à vous, C'est en ces périodes de fêtes que je vous indique simplement que deux concours sont actuellement en cours. ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 15:44 - Messages
Comme d'habitude je testerais une partie de ce qui sortira l'année prochaine avec plus ou moins de dégoût faute à l'amertume qu... Lire la suite
26 décembre 2014 à 15:38 - Messages
C'est pas pour aujourd'hui mais j'imagine que ça pourrait l'être d'ici quelques années étant donné l'ampleur que ça prend. En f... Lire la suite
24 décembre 2014 à 18:21 - Messages
Moi j'ai voté pour ArcheAge. J'avoue ne pas y avoir accroché même si j'ai quand même fais le leveling en entier et me suis e... Lire la suite
24 décembre 2014 à 00:24 - Messages
J'ai bien bavé mais je garde quelques réserves pour la suite en espérant que tout ce potentiel imagé finisse par se concrétiser... Lire la suite
24 décembre 2014 à 00:20 - Messages
22 décembre 2014 à 21:37 - Messages
TRION n'est pas que le publieur, il développe également RIFT et TROVE si je ne m'abuse. Joyeuses fêtes !:)... Lire la suite

Jeux

    Ape joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ape n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ape n'a publié aucune critique de jeu.