Ape

Dernières publications

RSS
4 février 2015 à 02:13 - Messages
Etonnant cette histoire, je n'étais même pas au courant d'une quelconque instance de négociations et voilà que j'apprends le ra... Lire la suite
2 février 2015 à 17:58 - Messages
2 février 2015 à 17:31 - Messages
C'est le Lost Ark du pauvre... non franchement ils arrivent au mauvais moment avec ce jeu et pourtant il risque de coûter cher ... Lire la suite
Il est fortement probable que SkyForge sorte cette année, c'est un MMO inspiré des Hack & Slash et d'autres jeux d'action, il n... Lire la suite
2 février 2015 à 13:31 - Messages
Je ne connais pas du tout cette licence, ça reste dans l'esprit des jeux familiaux ou pour petits groupes de potes. Je l'aurais... Lire la suite
31 janvier 2015 à 23:39 - Messages
Merci d'en faire part ici, je te rassure la vidéo a pas mal circulé que ce soit sur le site officiel que le notre et bien d'aut... Lire la suite
27 janvier 2015 à 18:50 - Messages
Miles Teller était franchement pas mal dans le récent Whiplash !Je connais pas bien les 4 fantastiques même si j'ai vu les préc... Lire la suite
26 janvier 2015 à 21:41 - Messages
Jolie record !Je pense qu'avec déjà 100-200 joueurs sur un même champs de bataille on ne voit plus trop ce qui se passe autour ... Lire la suite
25 janvier 2015 à 21:01 - Messages
Il m'a été donné l'occasion de discuter avec Maeron en vocal lors de sa récente arrivée et je doute sincèrement qu'il soit syno... Lire la suite
23 janvier 2015 à 12:03 - Messages
Je n'y suis pas mais cette nouvelle fera certainement venir et revenir des joueurs.La mauvaise nouvelle se situe surtout au niv... Lire la suite
22 janvier 2015 à 18:32 - Messages
De belles animations en tout cas, j'ai hâte de le tester !... Lire la suite
L'originalité est là où on veut bien regarder... Tout a déjà été inventé et les inventeurs présents comme futurs alimenteront t... Lire la suite

Jeux

    Ape joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ape n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ape n'a publié aucune critique de jeu.