kariboubou

Dernières publications

RSS
27 mars 2009 à 14:03 - Messages
Bah comme le dit Jangho, il y'a une certaine poésie, une mélancolie qui se dégage du trailer, on y arrive à voir quelques plans... Lire la suite
26 mars 2009 à 23:03 - Discussion
Connu en France sous le nom de "Max et les Maximonstres", le livre mondialement célèbre devient un film réalisé par Spike Jonze ... Lire la suite
16 mars 2009 à 15:34 - Messages
C'est assez rare que sur ce forum un film fasse l'unanimité :)... Lire la suite
14 mars 2009 à 20:25 - Messages
je rougis parce que je suis amoureux de Lauren Graham (et sinon oui, superbe serie. Du moins les 5 premieres saisons)... Lire la suite
13 mars 2009 à 23:45 - Messages
Gilmore Girls :rougit:(et je passe)... Lire la suite
4 mars 2009 à 21:14 - Messages
En fait aucund es deux est drôle, mais au moins Carlito ne vend pas sa blague à une maison de production pour en faire un film!... Lire la suite
4 mars 2009 à 16:39 - Messages
Pas bete. Moi j'avais plus compris qu'il ne se confesse pas parce que il est en paix avec ça maintenant, grâce a ses actions av... Lire la suite
18 février 2009 à 15:32 - Messages
Surtout que c'est vendu comme un vigilante alors que c'est plus une histoire sur l'amitié.... Lire la suite
18 février 2009 à 05:28 - Messages
Si je me souviens bien, l'episode ou Adama se fait shooter dessus c'est le dernier de la saison 1. DOnc l'episode suivant devra... Lire la suite
15 février 2009 à 16:51 - Messages
Chef-d'oeuvre absolu.Autant le dire, Eastwood nous signe un grand film pour sa dernière apparition en tant qu'acteur. C'est jus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kariboubou n'a publié aucune critique de jeu.