Ouaip02

Dernières publications

RSS
9 avril 2005 à 04:06 - Messages
Redressement judiciaire ne signifie pas forcément liquidation.Cependant dans le cas de Nevrax je doute quand même qu'on ait une... Lire la suite
8 avril 2005 à 21:40 - Messages
Si le chiffre des 15 millions d'€ avancé pour le coût du développement de Ryzom s'avère vrai, on ne peut pas vraiment parler de... Lire la suite
7 avril 2005 à 06:50 - Messages
Je doute que tu trouves ça.Dans la situation des jeux comme AC 2, les devs doivent tout faire pour cacher ce genre d'informati... Lire la suite
4 avril 2005 à 03:10 - Messages
Je donne mon avis (il n'engage que moi) : mais pour moi Ryzom ne sera jamais rentable. Tout comme Horizons ne l'a jamais été.Pi... Lire la suite
23 mars 2005 à 00:29 - Messages
Tant que le système d'honneur et de récompense PvP n'est pas implanté, l'intérêt de tuer Thrall ou même n'importe quel autre ch... Lire la suite
18 mars 2005 à 04:57 - Messages
1,5 millions c'est énorme.Mais il faut quand même relativiser ce succès par rapport au budget qu'a coûté le jeu (+ de 50 millio... Lire la suite
16 mars 2005 à 05:42 - Messages
Sincèrement je sais pas comment un prêtre full shadow peut faire pour mourir façe à un mage en 1 vs 1 ? :confus: Faut qu'on m'... Lire la suite
13 mars 2005 à 01:40 - Messages
Avec mon prêtre shadow je chain les mobs sans jamais avoir besoin de boire de l'eau.En gros quand j'xp je n'attaque généralemen... Lire la suite
12 mars 2005 à 21:51 - Messages
Il n'y a pas un seul type de "no life", chaque cas est unique.Déjà il faudrait se mettre d'accord et définir précisément ce qu'... Lire la suite
12 mars 2005 à 18:02 - Messages
Un prêtre full shadow est à mon avis une des classes (si ce n'est la classe) la plus dangeureuse en PvP 1 vs 1 voir duel..Si un... Lire la suite
Pareil je suis spé shadow lvl 45 (il me manque juste la shadow form) et je me torche des mages les doigts dans le nez, même par... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord, en groupe le prêtre ne pourra jamais remplacer le mage en damage dealer.Déjà parce qu'il n'a aucu... Lire la suite

Jeux

    Ouaip02 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ouaip02 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ouaip02 n'a publié aucune critique de jeu.