djord

Dernières publications

RSS
25 novembre 2010 à 11:55 - Discussion
Salutations à tous, Il me semble avoir lu que certaines prouesses ne pouvaient plus être accomplies une fois terminées les qu... Lire la suite
17 novembre 2010 à 16:16 - Messages
J'ai aussi une forte impression de "mollesse", mais seulement par moment, genre c'est lent pendant quelques minutes, puis je ne... Lire la suite
25 octobre 2010 à 14:41 - Messages
Pommedepin regarde avec satisfaction la magnifique robe blanche immaculée qu'elle a gagné à la tombola. Soudain une pensée l... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:12 - Messages
Au fait c'est quoi un ancien au juste ? Un gars avec qui on n'a pas d'affinités et à qui on n'a jamais adressé la paro... Lire la suite
13 juillet 2010 à 08:54 - Messages
J'ai le syndrome du poney jaune (quand on en veut un du coup on en voit partout), jamais vu autant de chèvre en circulation. Bo... Lire la suite
12 juillet 2010 à 12:57 - Messages
Bonjour, Petite question en passant, puisque je suis vert de rage d'avoir acheté mes extensions quelques jours avant l'offre s... Lire la suite
18 juin 2010 à 12:35 - Messages
Ah ben oui forcément ... 8 et 27, pas 8 au 27 ... pas que je m'étonne d'y trouver personne après ça ! Si j'apprenais à lire déj... Lire la suite
14 juin 2010 à 10:19 - Messages
Merci de ces éclaircissements, j'ai presque tout compris. Le "presque" ce n'est pas à cause de vous, mais bien qu'en dépit ... Lire la suite
10 juin 2010 à 09:02 - Messages
Grumpf et humpf, je redoutais la réponse :merci: Bon ben j'ai encore du pain sur la planche (tiens et si je faisais un cuisi... Lire la suite
9 juin 2010 à 17:39 - Discussion
Bonjour, J'ai un ferronnier qui est bien entendu également prospecteur et tailleur. Comme je vais l'inscrire auprès de la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    djord n'a publié aucune critique de jeu.