Marlin

Dernières publications

RSS
30 janvier 2005 à 20:32 - Messages
je joeu sur le srever FR pvp 07 et je dsoi dire que c est plutot vide quand ya 40 personnes dans tout els barens et 10 dans org... Lire la suite
29 janvier 2005 à 10:46 - Discussion
29 janvier 2005 à 10:42 - Messages
je vois pas les serveurs et vous?... Lire la suite
ben il faut le temps que ca boot un serveur^^ oui je sias je cherche un truc bidon pour les excuser... Lire la suite
lol Rat des champs aie les yeux depuis ton edit en plus c une demi fausse info une demi vrai intox :p... Lire la suite
29 janvier 2005 à 08:06 - Messages
Fias comme moi ce sera du temps de jeu d'économisé.. *file sous la douche* dommage que le supermarché ne soit pas déjà ouvert^^... Lire la suite
29 janvier 2005 à 07:50 - Messages
*air endormi* Gnueeuhhh.... *ouvre un oeil* Le réveil sonné le branlebas de combat mais je crois que je suis en avance pour la ... Lire la suite
28 janvier 2005 à 16:34 - Messages
arf je viens juste de m'inscrire trop de boulot pour passer plus tôt j'espère que ca sera encore bon...... Lire la suite
25 janvier 2005 à 16:14 - Messages
Bon aprés avoir lu tous ces posts, je vais essayer d'en tirer un petit bilan :premièrement, je n'ai vu aucune personne pour le ... Lire la suite
Et bien disons qu'avec une présence GM 24h/24h 7j/7 (déjà actuellement)cela ne donnera pas grand chose à part un avertissement ... Lire la suite
:monstre: je te laisse quand à moi cherche l'intérêt de ta réponse :mdr:edit pour au dessus : je ne t'ai pas demandé un cours... Lire la suite
24 janvier 2005 à 13:43 - Discussion
Voilà je voulais savoir s'il existait des serveurs teamspeak gratuits? Parce que j'ai essayé d'en heberger un (ca marche) mai... Lire la suite
21 janvier 2005 à 13:57 - Messages
Heu pour les 40% de chance de drop je ne m'y fierai pas trop car si le monstre a été tué 5 fois et que par chance il l'a dropé ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 15:13 - Messages
Moi avoir barbe trés dure alors si je veux etre raser de pres je fais ca apres la douche qui "amollit" le poil le problème c'es... Lire la suite
J'ai jamais utilisé de rasoir électrique, ca rase d'aussi près qu'un mécanique?... Lire la suite

Jeux

    Marlin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marlin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marlin n'a publié aucune critique de jeu.