Deaks

Dernières publications

RSS
6 janvier 2016 à 18:36 - Messages
Intéressant à savoir ce système ... ce genre de combat m'est déjà arrivé, et c'est la loose totale, et donc la fin du GW (e... Lire la suite
4 janvier 2016 à 22:24 - Messages
Là ce soir, c'est la grosse loose en GW. Au stage 8, je tombe sur une équipe level 60 : Dooku Sidious Anakin Luke Lumi... Lire la suite
3 janvier 2016 à 11:41 - Messages
Tu prends qui comme tank alors ? Pour moi, il me sert juste à pouvoir passer le tour 1 tranquillement, et ainsi arriver ... Lire la suite
2 janvier 2016 à 22:25 - Messages
De mon coté, j'ai le top 100 qui commence à s'éloigner ... Ca doit être à cause de la période Noel - Nouvel an ... y a plus ... Lire la suite
Avec le farm cantina, j'ai pu monter : Jawa de 3 à 5 étoiles : (en gros 95 tokens) Chewie de 3 à 4 étoiles (en gros 30 t... Lire la suite
Je rajouterais qu'avec Lumi en lead, le consulaire reçoit toute la puissance du pouvoir de Lumi comparé à Dakka. Pour le... Lire la suite
1 janvier 2016 à 19:58 - Messages
Principalement a cause de lui que j'ai tellement de retard. Tout au début, je n'avais rien pour le gérer, donc j'ai un reta... Lire la suite
1 janvier 2016 à 16:33 - Messages
Quand je regarde les images sur le lien ... je ne vois pas de différences :o... Lire la suite
Peut etre que l'on voit une différence sur un écran/télé UHD/4K, mais sur mon écran standard Full HD, non je ne vois pas de... Lire la suite
1 janvier 2016 à 15:14 - Messages
Je viens de regarder les 2 OAV, ca en jette. Je sens que ca va être la saison 1 pour ce week-end :)... Lire la suite
31 décembre 2015 à 18:39 - Messages
Bon à savoir : Le Jedi Consulaire peut se monter équipement rang8, de ce fait, il gagne pas mal en puissance :o ... surtout ave... Lire la suite
C'est la compétence unique du Jawa : +1% esquive par Jawa vivant.... Lire la suite
28 décembre 2015 à 17:31 - Messages
De mon coté, ma Team PvP est : - Sidious - Chewie - Jawa - Luminia - Five Sidious applique le débuff soin Jawa focu... Lire la suite
27 décembre 2015 à 15:23 - Messages
Pareil je suis limite sur la fin ... A partir de la bataille 9, si j'ai Lumi qui est dead, c'est chaud boulette pour con... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deaks n'a publié aucune critique de jeu.