VaN

Dernières publications

RSS
7 janvier 2015 à 11:46 - Discussion
Salut le Salon, je viens de voir l'annonce du pack Majora Mask 3DS avec la statuette Skull Kid, destiné aux USA : http://www.... Lire la suite
3 janvier 2015 à 16:11 - Discussion
Bonjour, j'ai actuellement 2x2Go de RAM installé sur mon PC, et j'aimerai passer à 8 au total. Vaut-il mieux que je rachète 2x2G... Lire la suite
21 décembre 2014 à 21:49 - Messages
Je l'ai gouté ce midi. Je mange très souvent épicé, et pourtant j'ai trouvé que la sauce piquait bien comme il faut. Pas vraime... Lire la suite
19 décembre 2014 à 07:49 - Messages
franchement je te le conseille. Je l'ai acheté y'a genre 8 mois, et j'ai passé 3 mois très sympa dessus, j'ai largement ren... Lire la suite
16 décembre 2014 à 07:49 - Messages
puisque ca parlait de salaires des dev sur la page précédente. 48k brut à Paris pour un lead dev sur les techno php/mysql avec ... Lire la suite
16 novembre 2014 à 15:57 - Messages
Bon au final j'ai fait le choix de changer 3 pièces dans ma config (~550 € tout de même..), mais je pense que je vais att... Lire la suite
ok bah j'attend fin novembre alors, ca va arriver vite. Pourquoi tu déconseilles materiel.net ?... Lire la suite
15 novembre 2014 à 14:27 - Messages
Ok, merci pour vos premières réponses. Je reviens avec un peu plus de détails sur ma config actuelle : Mon alim : Antec 520... Lire la suite
14 novembre 2014 à 19:17 - Discussion
Bonsoir, Je viens d'acheter Assassin's Creed Unity, et hélas, il plante à la première cutscene. Je suis allé voir la config m... Lire la suite
1 novembre 2014 à 23:10 - Messages
J'hésite à m'acheter Borderlands pre-sequel, mais je n'ai jamais joué au 1 et au 2. Il vaut mieux les faire avant ou ca n'a pas... Lire la suite
solo, ils valent vraiment rien ?... Lire la suite
1 novembre 2014 à 08:45 - Messages
Ce jeu avait une OST hallucinante. C'était y'a 20 ans au moins, et j'ai encore les musiques dans la tête.. Pour les nostalgiqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    VaN n'a publié aucune critique de jeu.