Les forums JOL

VaN

Dernières publications

RSS
23 octobre 2016 à 14:35 - Discussion
Bonjour, J'ai récemment installé une GTX 970, pour pouvoir jouer à Rise of the Tomb Raider. Mais impossible de lancer le jeu ... Lire la suite
17 août 2016 à 21:55 - Messages
- Définition de l'emploi : Lead Developpeur - Définition du statut : Cadre, CDI - Age : 33 ans - Temps plein : entre 35 et 45h/... Lire la suite
moi plusieurs.... Lire la suite
15 août 2016 à 17:26 - Messages
Il est possible de quitter une planète, voyager dans l'espace et se poser sur une autre planète, sur GRAV ? car aucun trail... Lire la suite
14 août 2016 à 15:00 - Messages
Je pense egalement que NMS est actuellement plus un prototype de nouvelle technologie que un jeu à part entière. Mais clairemen... Lire la suite
12 août 2016 à 17:51 - Messages
Gaffe, tu vas en froisser quelques uns ici. Ca serait un comble que des personnes s'amusent et prennent du plaisir sur ce men... Lire la suite
20 minutes remaining pour les joueurs PC. Dommage qu'ils n'aient pas permis le pré-chargement tout de même.. Avec ma connexion ... Lire la suite
donc 20h en france ?... Lire la suite
14 juillet 2016 à 19:55 - Messages
Il apparait pas dans le google play pour le moment... Lire la suite
10 juillet 2016 à 15:00 - Messages
imo c'est ta copine qui fume en cachette, l'odeur vient d'elle :p... Lire la suite
4 juillet 2016 à 22:47 - Messages
Elle était effectivement remplie de poussière, donc je l'ai nettoyée mais aucun changement. J'ai également tenté une restaurat... Lire la suite
2 juillet 2016 à 20:09 - Discussion
Bonsoir à tous, Ma CG : nVidia Geforce GTX 560 Ti J'étais en train de jouer, et tout à coup, ecran bleu avec un message d'... Lire la suite
30 juin 2016 à 23:32 - Messages
C'est une requête AJAX. Donc derrière, y'a grosso merdo une route, un controlleur, une requête du repository vers la bdd et un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

VaN n'a publié aucune critique de jeu.