Cepi Cure

Dernières publications

RSS
29 janvier 2009 à 18:14 - Messages
C'est normal, ca se serait passé pareil avec Chirac, Miterrand ou un autre.Le Préfet à fait une faute il est dégagé. C'est pare... Lire la suite
En fait ce que je veux dire ce n'est pas que c'est normal ou pas mais que comme l'auteur du topic voudrait le faire penser, ce ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 07:16 - Messages
en tout cas il y a 100 fois plus de votant que de manifestants ! Donc oui aux pouvoirs des urnes et non a celui des manifestant... Lire la suite
27 janvier 2009 à 12:59 - Messages
Non mais tes moyens d'attaques sont franchement ridicules compte tenu de la taille de ton pays :D... Lire la suite
27 janvier 2009 à 12:48 - Messages
En ce qui me concerne je ne conteste pas le droit de manifester qui est un droit essentiel. Mais bien que certains l'affirment,... Lire la suite
Désolé mais s'il y a une constitution et des lois c'est bien pour établir des règles qui doivent être respectés. Si tu ne les r... Lire la suite
26 janvier 2009 à 23:43 - Messages
Modéré par Elazhul : Devenu sans objet suite à l'édition du message cité. ]P.S Non la rue n'est pas et ne sera jamais un contre... Lire la suite
24 janvier 2009 à 12:50 - Messages
Opposition ne veut pas dire négation.Le role de l'oppostion ce n'est pas de nier en bloc et systématiquement les projets de la ... Lire la suite
Non mais coco le but ce n'est pas que ca ne fonctionne pas si mal en attendant que ca se casse la gueule, toi ton crédo c'est o... Lire la suite
1 janvier 2009 à 14:39 - Messages
Bon apres moult tentatives infructueuses hier et une aujourd'hui ca marche !Faut pas chercher à comprendre, alors à bientot sur... Lire la suite
1 janvier 2009 à 13:55 - Discussion
Bonjour et bonne année à tous ! J'ai téléchargé hier la trial pour essayer ce jeu. Le téléchargement se passe bien mais une f... Lire la suite
1 janvier 2009 à 13:50 - Messages
Bonne année à tous ;) Pour feter ca je vais atomiser un pays au hasard !... Lire la suite
30 décembre 2008 à 21:26 - Messages
Si vous voulez pleurer, regardez le commerce extérieur du Brésil.Il vend pour 250 000k de ressources quasiment...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cepi Cure n'a publié aucune critique de jeu.