Les forums JOL

Lebonletruand

Dernières publications

RSS
27 janvier 2019 à 19:20 - Messages
Il y a uniquement les harnachements comme récompense? Parce que là je suis refroidis à l'idée de passer quelques heures sur ce ... Lire la suite
16 novembre 2017 à 17:02 - Messages
Je me suis parchotté mes sorts à fond pour un harnachement ? Vous êtes sérieux ?... Lire la suite
6 octobre 2017 à 18:08 - Messages
Je comprend pas comment ANKAMA peut justifier cette orbe dégueulasse en boutique. C'est une entreprise qui créer de magnifiques... Lire la suite
28 septembre 2017 à 00:24 - Messages
Je ne comprend pas vos histoires PC/mobiles il est bien préciser que le jeu sera penser pour mobile ET ordinateur. Typiquemen... Lire la suite
23 juillet 2017 à 17:25 - Messages
:confus: Même avis que Kotorii J'ai mis aucun euros dans le jeu et j'ai bientôt atteint les 250gemmes pour transférer mon fa... Lire la suite
12 juillet 2017 à 13:19 - Messages
Succès déverrouillé : Succès déverrouillé : Succès déverrouillé : Rapide,efficace (1tenta) et il hésite pas à répondre aux ... Lire la suite
20 juin 2017 à 18:05 - Messages
Impossible d'utiliser l'escalier en (Carte courante : 172098057) quand nous sommes du coté "mer"... Lire la suite
2 juin 2017 à 20:14 - Messages
Les cartes spoilers dans le live de cet aprem' ont l'air vraiment costaud, j'ai hate de voir les fusions Phorzerker:amour:... Lire la suite
Au contraire c'est le bon moment je pense, on commence à tourner en rond entre les iop/sram et eni de partout sur le ladder. ... Lire la suite
31 mai 2017 à 17:22 - Messages
@(Rav) Rocky Familier et montilier a obtenir avec Dofus Pets (je crois)... Lire la suite
4 mai 2017 à 20:12 - Messages
Lorko est directeur artistique pas GD, c'est pas son boulot d'équilibrer les classes.... Lire la suite

Jeux

Lebonletruand joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Lebonletruand n'a publié aucune critique de jeu.