Seth Osiris

Dernières publications

RSS
2 octobre 2003 à 20:37 - Messages
oui t'as raison, 8bits = 256 couleurs, en clair ca bug pas pour le nombre de couleurs.... Lire la suite
j'me posais la meme question :D... Lire la suite
28 août 2003 à 22:58 - Messages
27 août 2003 à 15:28 - Messages
Thriel tu oublies de dire que ton prog qui scannais la liste ignorais certain compte "joueur"..... Copinage quand tu nous tiens... Lire la suite
Serena etait anim? c'est nouveau :rolleyes: J'ai vu tout les noms de compte et a ce que j'ai vu tous n'etais pas des comptes an... Lire la suite
18 juillet 2003 à 00:48 - Messages
sans interet mon message ..aller:C'est marrant!! HAHAHA j'ai bien rigolé grace a toi merci....*ptdr... jsuis trop MDR là... c f... Lire la suite
15 juillet 2003 à 02:38 - Messages
Moi j'ai lu que c'est limité en Upload et non en download.... Lire la suite
14 juillet 2003 à 16:52 - Messages
"Offer", ne veut pas dire qu'il offre les licences lol, Vircom "offre" de continuer de vendre les licences plutot.En clair l'e... Lire la suite
8 juillet 2003 à 01:26 - Messages
Faux, la traduction appartient à vircom faite par goa, en clair Pole ne traduit que les addons et modification de la 1.24/1.25.... Lire la suite
Je me suis mal expliqué peut etre... toute les traductions / modification faite sur le serveur appartienne a Vircom, en clair t... Lire la suite
7 juillet 2003 à 01:37 - Messages
y'aurais pas Rémi (soit palo shinjo & co) j'aurais aimé ^^Bon j'avou que le design est pas mal etc, mais video t4c c pas nouvea... Lire la suite
6 juillet 2003 à 13:57 - Messages
A ce que j'ai compris leur serveur sont des P4 3ghz bi proc..... Mais je suis pas sur ....peut etre mieux.Arretez d'avoir des c... Lire la suite
5 juillet 2003 à 23:08 - Messages

Jeux

    Seth Osiris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seth Osiris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seth Osiris n'a publié aucune critique de jeu.