BOooïïng!!

Dernières publications

RSS
16 décembre 2010 à 17:45 - Messages
Un autre dessinateur de BD, Marc Henniquiau, nous quitte aujourd'hui à l'âge de 52 ans. http://www.bedeo.fr/actualites-bd/deces... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:39 - Messages
j'ai testé également la démo, le jeu ne m'a pas plus du tout et j'ai du mal à comprendre cet emballement. Les mouvements de cam... Lire la suite
15 décembre 2010 à 14:57 - Messages
Peut être que les kicks dépendent aussi du niveau de conscience des personnes présentes dans le rêve ? Genre à chaque fois qu'i... Lire la suite
Ca fait un petit moment que j'ai vu le film mais il me semble qu'il ya deux personnes dans le niveau de la neige. Un kick pour... Lire la suite
5 décembre 2010 à 21:10 - Messages
Avec des liens sur ces premières études serait un plus pour ce sujet.... Lire la suite
23 novembre 2010 à 20:26 - Messages
Justement une question, peut-on penser qu'une "guerre" ouverte entre les deux Corée pourrait ouvrir la porte à une guerre mond... Lire la suite
15 novembre 2010 à 19:14 - Discussion
Bonsoir à tous, Je viens demander conseil sur votre façon de jouer sentinelle en mode pvp. Je débute depuis 3 soirs maintenant e... Lire la suite
23 octobre 2010 à 16:31 - Messages
Je plussois Baai, j'ai moins d'expérience que lui, mais en général on se balade avec un DD externe ou tout autre moyen de sto... Lire la suite
23 octobre 2010 à 16:27 - Messages
La légion d'honneur remise en main Propre par monsieur Woerth ?:confus: désolé mais je suis un peu colère là !... Lire la suite
22 octobre 2010 à 09:44 - Messages
Non ça montre juste qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.... Lire la suite
19 octobre 2010 à 12:13 - Messages
Mouais on a été vachement aidé par l'invasion massive des pubs CD/CD2 titres à la sortie des nouveaux lecteurs optique etc. ... Lire la suite
Juste un truc, c'est peut être le même journal mais ce sont deux produits différents. D'ailleurs il me semble que Le Monde pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BOooïïng!! n'a publié aucune critique de jeu.