BOooïïng!!

Dernières publications

RSS
26 mars 2011 à 10:25 - Messages
http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/15074-trop-vulgaire-meme-pour-endemol/ En prenant le meilleur du pire on... Lire la suite
22 mars 2011 à 20:59 - Messages
Pareil Batman me fait bien envie mais voila y a securom et 4 activations max, du coup ça me freine pas mal. Déjà que je suis ... Lire la suite
J'imagine qu'il faudra les contacter pour débloquer comme pour les jeux metaboli, c'est pour ça que j'hésite. L'avantage de st... Lire la suite
22 mars 2011 à 18:17 - Messages
Pour jouer chez soi, il faut un pc et une connexion à internet, je ne connais pas le cadre de vie des coréens mais les chinois... Lire la suite
22 mars 2011 à 08:50 - Messages
Non ! http://www.youtube.com/watch?v=fTiJLD_2blw&feature=related... Lire la suite
17 mars 2011 à 13:19 - Messages
17 mars 2011 à 13:19 - Messages
15 mars 2011 à 22:55 - Messages
Personnellement ce qui me choque c'est de voir les écologistes profiter de "cette aubaine" pour promouvoir leurs idéaux alors ... Lire la suite
9 et je suis obligé d'avouer que les 4 derniers qui ne bougent pourtant pas sont bien pratiques pour les bagues et qui sait da... Lire la suite
N'empêche que c'est franchement agréable à lire (enfin agréable on s'entend) c'est limpide. Par contre oui effectivement il f... Lire la suite
13 mars 2011 à 18:28 - Messages
J'imagine qu'a cause du tremblement de terre de vendredi, il y a maintenant de nouvelles contraintes et que la faille travaill... Lire la suite
11 mars 2011 à 22:34 - Messages
Alors en définitive les clefs de G2play fonctionnent aussi avec steam ou ça dépend ou c'est niet à chaque fois ? J'ai cru comp... Lire la suite
Merci pour ta réponse, je ferais des tests de mon côté aussi. Merci :merci:... Lire la suite
11 mars 2011 à 12:18 - Messages
Donc la mort de milliers de libyens ne rend pas ipso facto leur combat défendable ? Il y a un univers de différence entre mour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BOooïïng!! n'a publié aucune critique de jeu.