Air Black Windows

Dernières publications

RSS
22 février 2018 à 12:30 - Messages
Heu t'as drop Nanatsu ?????:eek: Pour grancrest senki, je peux comprendre le drop tellement il n'y a aucun fil cohérent entre ... Lire la suite
Oui quand je m'exprimais sur Meliodas, cela sous-entendait la bande de petit nain blondinnet. J'avoue vivement l'arrivée Escano... Lire la suite
21 février 2018 à 13:25 - Messages
C'est pourtant assez simple à comprendre. Hiro veut se rendre utile, et n'aspire qu'à piloter pour servir Papa et les adultes.... Lire la suite
20 février 2018 à 21:41 - Messages
Grr les deux poteaux de Willian!! Très beau match avec une grosse intensité des deux côtés. Les 2 poteaux risquent de faire ma... Lire la suite
20 février 2018 à 16:38 - Messages
Tant qu'on y est autant voir un coup de corn de 002 dans Ichigo... :D Curieusement, j'avais quelques réserves sur l'anime puis... Lire la suite
16 février 2018 à 14:41 - Messages
Bah il fait énormément de sous-entendu. La spécialité d'Aulas quoi. :D... Lire la suite
J'ai zappé d'ajouter le "en général". On le sait tous qu'Aulas utilise un max de sous entendu pour s'exprimer sur un tel etc .... Lire la suite
En allant voir la vidéo de Roustan, suis tombé sur le commentaire de Blutch assez vrai: Du coup, Emery aurait gaffé sur son... Lire la suite
15 février 2018 à 15:50 - Messages
Bon je viens pousser une gueulante sur Dagashi Kashi!!! :enerve: Pourquoi les épisodes de la saison 2 ne font que 12 min !!!??... Lire la suite
15 février 2018 à 15:43 - Messages
Comique de lire qu'il ne fallait pas prendre Mbappe. Cetait cette année ou jamais les gars. Concernant le match, tout a été di... Lire la suite
Au contraire, suis content qu'il ait mis Kimpembe à la place de Thiago Silva. Le jeune doit prendre un max d'expérience, et f... Lire la suite
14 février 2018 à 18:09 - Messages
Bah ya que des hippies qui passent leur temps à picoler et fumer de la weed nan ?:D... Lire la suite
14 février 2018 à 13:27 - Messages
Le fait d'avoir 20% de commission sur le bénéfice de Pi-Wan, plus ton investissement sur la crypto-monnaie ne te suffisent pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Air Black Windows n'a publié aucune critique de jeu.