Les forums JOL

(Hec)Addict-Storm

Dernières publications

RSS
28 mars 2017 à 10:26 - Messages
Bonjour, :merci: Je rejoins les estimations de mon VDD. Pour c'est c'est plus ceci, au vu de la qualité des objets proposé... Lire la suite
28 mars 2017 à 03:53 - Messages
Bonsoir, Selon moi, tu devrais revoir l'appellation que tu donne à tes items "... over vita gros jet", je mettrais plutôt ".... Lire la suite
27 mars 2017 à 22:26 - Messages
Clairement, vu la gueule des Voile qu'il a lui-même FM et qu'il vendait, vous auriez dû vous en douter que les 2 derniers étaie... Lire la suite
26 mars 2017 à 21:06 - Messages
Bonsoir, Selon son prix et s'il est à vendre, ton Voile est susceptible de m'intéresser. Concernant les frais de migrat... Lire la suite
25 mars 2017 à 20:24 - Messages
Hello, :merci: Concernant le Toukancre il était trouvable à 8-9M il y a quelques temps. J'essaye donc dans un premier temps... Lire la suite
Possible, dans ce cas si je ne trouve pas de vendeur je songerai à retirer les Voile d'Encre de la liste et les acheter direc... Lire la suite
Je tente, on verra bien. :mdr: C'est ce que je me dis aussi pour les Toukancre, donc à voir par la suite. Il y en a rareme... Lire la suite
25 mars 2017 à 19:27 - Messages
Fais l'effort de ne consacrer qu'1 ligne par item, au lieu d'1 ligne pour 2 items, cela donne mal au crâne. :travers: Cela ser... Lire la suite
25 mars 2017 à 18:35 - Messages
Je te signale, triple sujet pour les mêmes items, c'est du grand n'importe quoi. La prochaine fois fais un sujet en inter-ser... Lire la suite
25 mars 2017 à 17:33 - Messages
25 mars 2017 à 17:21 - Messages
Bel item, gg !... Lire la suite
Rapide, net et précis tout cela ! Amuse toi bien avec tes nouveaux jouets ! :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
25 mars 2017 à 17:02 - Messages
Hello mon poussin, :merci: Merci beaucoup ! J'en ai bien chié. :mdr: Concernant les Deluxe simples, oui, je suis plutôt en... Lire la suite
Sérieux... ? 28M c'est un croûton de pain pour tant de beauté... :sanglote: Merci beaucoup ! :mdr: Je suis désolé de te... Lire la suite

Jeux

Critiques

(Hec)Addict-Storm n'a publié aucune critique de jeu.