(Hec)Addict-Storm

Dernières publications

RSS
11 avril 2017 à 13:24 - Messages
Pour moi tu peux viser le 60M+ très facilement. Un ami a vendu le siens très similaire, il y a environ 1 mois et à 75M de mémoi... Lire la suite
10 avril 2017 à 19:30 - Messages
Bonsoir, :merci: Je t'invite à détailler les jets que tu cherches car "de bonnes caractéristiques" pour toi, ne le sont pas f... Lire la suite
10 avril 2017 à 17:30 - Messages
Tu peux aussi rencontrer VDD, ce qui signifie Voisin Du Dessus/Dessous. Bonne chance pour la vente de ton item. :)... Lire la suite
10 avril 2017 à 17:16 - Messages
Coucou mon poussin, :merci: Merci de m'avoir cité, ça fait plaisir. En effet, je cherche bel et bien 2 de cet acabit pour... Lire la suite
9 avril 2017 à 02:49 - Messages
Coucou mon poussin, :merci: Si tu mets en vente le Voile fais-moi signe, c'est typiquement le genre de jet que je recherche p... Lire la suite
8 avril 2017 à 17:27 - Messages
Hello, Plutôt que de nous proposer des photos d'une telle qualité, comme tu l'as toi-même souligné, je t'invite à faire une d... Lire la suite
8 avril 2017 à 17:01 - Messages
Salut, Tu as l'air d'avoir de jolis items, mais la présentation ne donne franchement pas envie. Encore pour 3-4 items ça p... Lire la suite
Il a déjà fait l'effort de nous proposer une présentation plus agréable, ne lui en demandes pas trop. :) De plus, je ne vois... Lire la suite
7 avril 2017 à 16:51 - Messages
300M unitaire ou 300M le lot des 2 Dofus ?... Lire la suite
7 avril 2017 à 16:33 - Messages
Sauf que je ne dispose pas de Photoshop. Sinon je me serais amusé solo. :mdr:... Lire la suite
Coucou ! Ils sont vraiment très jolis. :amour: Comparé à mes maigres compétences, le rendu n'a rien à voir. :mdr::mdr::m... Lire la suite
6 avril 2017 à 23:12 - Messages
Je vais tenter de me débrouiller comme je peux avec les maigres logiciels que j'ai du coup ; Paint et Photofiltre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Hec)Addict-Storm n'a publié aucune critique de jeu.