Les forums JOL

(Hec)Addict-Storm

Dernières publications

RSS
4 mars 2017 à 14:45 - Messages
Imo tu devrais mettre l'EXO Invo sur un autre item. Cela te ferait moins chier à trouver le dit item.... Lire la suite
4 mars 2017 à 12:41 - Messages
Salut, Je suis en pleine Forgemagie de 8 Deluxe actuellement, j'ai dû déjà faire une bonne 30aine voire 40aine de tentatives... Lire la suite
C'est écrit dans les dernières lignes de son sujet :)... Lire la suite
4 mars 2017 à 00:42 - Messages
Merci à tous pour votre aide ! Édit du sujet + prix de vente. Une agréable soirée, Addict-Storm.... Lire la suite
3 mars 2017 à 19:15 - Messages
À un moment donné, il va falloir arrêter le foutage de gueule. Quintuple annonce pour ton élevage, et ce dans l'heure. J'ai si... Lire la suite
3 mars 2017 à 15:03 - Messages
Coucou, Je rejoins mon très cher EkySs sur les manques. Pour moi tu peux en tirer 30M tout au plus... Lire la suite
3 mars 2017 à 11:25 - Messages
3 mars 2017 à 02:13 - Messages
Re coucou tout le monde ! Le Mage a accepté mon schéma de rémunération (N°2). Nous avons fixé un accord à l'amiable en cas de... Lire la suite
2 mars 2017 à 16:24 - Messages
Bonjour tout le monde, La nuit porte conseil comme on dit, j'ai donc encore réfléchis à mon schéma de rémunération. Qui s'est... Lire la suite
Désolé à ceux que je ne répondrais pas, ou du moins pas dans l'immédiat, mais les propos d'Eguel m'interpellent très fortement.... Lire la suite
Tu as réussi à synthétiser ce que moi j'ai développé. :mdr:... Lire la suite
2 mars 2017 à 16:20 - Messages
Ton Alliance est assez loin de ce qu'on peut appeler un jet "near perfect". Il manque des stats sur 1/3 des lignes.... Lire la suite
Je suis très heureux d'avoir pu te divertir, j'espère que tu passes une agréable journée. :)... Lire la suite
2 mars 2017 à 03:16 - Messages
Précise également ton prix de vente, ça pourrait faire gagner du temps à tout le monde. ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

(Hec)Addict-Storm n'a publié aucune critique de jeu.