Loriane Amande |
Dernières publications

Apres concertation on c'est dit que Chaos manquait de Guilde alors voici une nouvelle.Venez nombreux ^^... Lire la suite

Je ne suis pas sure mais il me semble qu'un tel post est deja était ouvert. La reponse était:->Il faut installer le logiciel d'... Lire la suite

J'ai eu ca un jour. J'ai réussit à résoudre le problème.J'avais:1) Perso principal present mais invisible.2) Porteur present.3)... Lire la suite
Je sais pas qui mailer mais les autres vont te dire :pJ'ai pas mal reflechit avant de faire car j'avais le risque de perdre Lor... Lire la suite

Ca remarche, il est tout beau tout neuf :)(un peu nul quand même ^^)... Lire la suite

Ils doivent avoir de bonnes raisons.Ce n'ai pas beaucoup 1heure, ca vas :)... Lire la suite

Faut créer un compte, c'est nul !J'aime pas être forcée...*Regarde même pas*... Lire la suite

Moi je trouve que c'est gentil de répondre aux mails et de nous dire la vérité (si vérité est)... Lire la suite

Pas mieux que les autres.J'ai lancée la proposition il y as un moment deja. Demande refusée par le staff.... Lire la suite