Les forums JOL

Loriane Amande

Dernières publications

RSS
10 juin 2005 à 20:18 - Messages
Si ca arrivait, j'arreterais Chaos et j'arreterais t4c dans la même occasion.Ca me derangerais pas plus que ca je n'ai quasi pl... Lire la suite
8 juin 2005 à 21:45 - Messages
Votre idée est interessante mais bon, vous pensez vraiment que ca vas changer quelque chose ?Quand ils s'equipent, ils plugent ... Lire la suite
4 juin 2005 à 10:45 - Messages
Adieu Willi.... :(Que la force d'Ogrimar maintienne ton souvenir en vie :mal:... Lire la suite
31 mai 2005 à 21:45 - Messages
C'est quoi le rapport avec la photo là ? :p... Lire la suite
dgv ? *noob in taverne et pas envie de chercher ^^**Contente d'avoir servit :)*... Lire la suite
31 mai 2005 à 21:31 - Discussion
http://moufy55.chez.tiscali.fr//sourire.jpg Ca m'as beaucoup faire rire et impressionné alors je partage ;) Lire la suite
27 avril 2005 à 14:01 - Messages
J'adore voir mes 'barres times' de sorts ou d'anneaux pleines alors je relance tout le temps mes sorts et compagnie resultat ja... Lire la suite
26 avril 2005 à 20:03 - Messages
*Rêve* Peut être qu'après ça mes problèmes d'écrans noir disparaîtrons... :rougit:... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:22 - Messages
Merci à Belgarath Ark d'avoir résout un mystere :) Des que je suis arrivée je suis allée acheter un parchemin à 100k et je me ... Lire la suite
21 avril 2005 à 23:49 - Messages
Exactement, la question varie d'un joueur à l'autre donc la reponse aussi.Sachant que ca coute 50k par reponse, ca fait cher à ... Lire la suite
Note:Pour le sanctuaire il faut aussi aller tuer je ne sais plus combien de monstres le long de la ville avant d'avoir la fameu... Lire la suite
20 avril 2005 à 11:23 - Messages
Ca m'étonnerais de voir ça sur Chaos mais ca serait sympa pour les paladins... :/... Lire la suite

Jeux

Loriane Amande joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loriane Amande n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loriane Amande n'a publié aucune critique de jeu.