Les forums JOL

Loriane Amande

Dernières publications

RSS
2 janvier 2005 à 23:18 - Messages
Je ne m'attendais pas du tout, à cela...Et bien, Bonne Continuation Shanks, peut être à une autre fois :)... Lire la suite
2 janvier 2005 à 23:17 - Messages
Une bonne année, remplie de bonne choses à tous !Sincerement, Loriane :chut:... Lire la suite
30 décembre 2004 à 22:29 - Messages
ohhhhhh, la jolie carte !!!Je croie qu'il faut dire un gros merci à Marine, là :)Le chemin bleu et parfait et on peu pas se tro... Lire la suite
30 décembre 2004 à 21:51 - Messages
Je trouve ca super pratique, moi..... :)Ca ne te fera perdre rien du tout, tu ne verras sûrement pas la différence.Beaucoup mie... Lire la suite
30 décembre 2004 à 21:43 - Messages
Il n'y as pas très longtemps encore, j'avais la même carte graphique que toi !Une gForce fx à base 5200. Tu me diras, il y en a... Lire la suite
30 décembre 2004 à 20:09 - Messages
*Sifflote* Page jaune 815 ? :D La 815 vas bientôt arriver, vous allez voir ;)Y'a pas assez de Gm's, on le sais tous. Inutile d... Lire la suite
30 décembre 2004 à 17:09 - Messages
http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=cemailJe viens de tester, et je confirme que clique sur le lien, n'apporte rien.Ca ... Lire la suite
ah ouiiiiiii !! :)C'est tout à fait possible, ça.J'ai completement oublié mon Anti-Popup...*Se sent bête...*... Lire la suite
30 décembre 2004 à 16:29 - Messages
J'espere, qu'il n'y aura pas de tel sorts...J'aime beaucoup ce jeu. Je trouve que tous ses ajouts, l'abîment...Ce n'ai pas que ... Lire la suite
J'entend par là, tous ses objets, les amulettes, les anneaux, les ceintures et tout et tout...C'est trop facile de monter un pe... Lire la suite
29 décembre 2004 à 19:52 - Messages
*Fait un petit signe de la main* Au Revoir :chut:... Lire la suite
28 décembre 2004 à 11:06 - Messages
Exactement. Parler à Zion résout le problème ;)Bien qu'avant, en petite version, ca rendez vraiment la quête inachevable... *L'... Lire la suite

Jeux

Loriane Amande joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loriane Amande n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loriane Amande n'a publié aucune critique de jeu.