Enki CassTout Ys

Dernières publications

RSS
30 décembre 2003 à 15:05 - Messages
ils tapent avec des poireaux aussi ? :)... Lire la suite
de toute facon on ne critique jamais la boite de concerve mais toujours ce qu'il y a dedans :) :mdr: ;)... Lire la suite
30 décembre 2003 à 14:56 - Messages
et bien... merci pour lui ;) now il te reste juste a trouve un arcaniste et alchimiste :p /cheer mon grand :)... Lire la suite
30 décembre 2003 à 13:31 - Messages
pareil ke nabo le sujet c attaque rk pas la facon la mieu dont on peu jouer :)je ne donnerais donc pas mon avis sur la question... Lire la suite
ah vi attaque rk... me souviens de se sujet ca fait lgttttt qu'on en a pas parler. Par contre pop ds reliquaire heu non pas tr... Lire la suite
bah dsl concidéré mon post comme nul etr recommencé ;) vos discution :)... Lire la suite
29 décembre 2003 à 21:57 - Messages
Albions est un royaume comportant certains joueurs de grands talents comme les 2 autres royaumes d'ailleurs je vien de finir d... Lire la suite
ptdr /agree... Lire la suite
29 décembre 2003 à 16:31 - Messages
pour etre ni en avance i en retard....bonnes fetes :)... Lire la suite
29 décembre 2003 à 16:09 - Messages
Byou un ranger de moins = des fleches dans le C... en moins a retiré :) bonne chance irl... Lire la suite
29 décembre 2003 à 16:04 - Messages
pour info sur mid aussi il ya eu ce genre de bug avec notre fort en partiqculier mais il y a deja un ou 2 moi que cela a eu lie... Lire la suite
29 décembre 2003 à 14:26 - Messages
je me serais bien fait une ratatouille si j'avais était a ta place :)gâcher du rps pour regarder des légume ce pavaner pfff ;)l... Lire la suite
29 décembre 2003 à 14:18 - Messages
pour avoir deja jouer avec lui je peux dire qu'il est sympas :)Tu serais tombée sur moi je n'en aurais pas fait de meme un enne... Lire la suite
29 décembre 2003 à 13:50 - Messages
pitite question sur les skaldses ce utile d'avoir un bouclier si ce n'est pour le skin ? :)perso je n'ai jamais vu de skald ce ... Lire la suite

Jeux

    Enki CassTout Ys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enki CassTout Ys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enki CassTout Ys n'a publié aucune critique de jeu.