Zorgon

Dernières publications

RSS
12 novembre 2017 à 16:52 - Messages
Ah ben merde... J'ai joué à quoi moi hier soir ? Y'avait pourtant marqué "Star Citizen" sur l'écran titre... On m'aurait me... Lire la suite
"il n'y a pas encore de jeu" Petite nuance. Tu saisis ? Ce n'est pas le jeu complet, mais on peut y jouer. Il y a du jeu. ... Lire la suite
2 septembre 2017 à 14:38 - Messages
Tout à fait. Mais dire que ce sera le même capteur qu'une webcam classique, non. Il y a déjà tellement de capteurs différen... Lire la suite
1 septembre 2017 à 18:10 - Messages
Quand je pense que les fabricants de capteurs CCD et les différents sites de tests nous ont menti des années sur les perfor... Lire la suite
31 août 2017 à 06:44 - Messages
D'une, j'aime pas le faire insulter de pigeon. De 2, prouve moi que la caméra sera incapable de faire ce qui a été promis... Lire la suite
30 août 2017 à 06:41 - Messages
D'un côté, les textures sont simplement étirées, de l'autre, les animations sont réalisées grâce à la la Motion Capture. À mo... Lire la suite
28 août 2017 à 21:17 - Messages
D'autres ont déjà répondu à ma place, merci à eux. Dans ce qu'ils ont montré, ce n'est pas qu'un étirement tout bête des text... Lire la suite
27 août 2017 à 16:20 - Messages
De cette qualité, non, ça n'a jamais été fait.... Lire la suite
Déjà tu as du mal avec les traductions. Seen -> du verbe voir. Il parle de voir. La vision. La qualité des graphismes et des an... Lire la suite
Non, du tout. Ça a déjà été fait, mais cette qualité n'a jamais été vue.... Lire la suite
1 août 2017 à 16:32 - Messages
SQ42, je le vois plus pour la CitizenCon. A la GC, ce sera certainement sur ce qui viendra après la 3.0, voir éventuellement un... Lire la suite
25 juillet 2017 à 15:11 - Messages
Faut croire que oui, malheureusement. Jouant beaucoup ces derniers temps, je constate 2 choses : - Sur le serveur FR, c'es... Lire la suite
23 juillet 2017 à 12:51 - Messages
40 balles pour une Jeep ? C'est donné. En concession, ça commence à 30K€ minimum :mdr: D'autres jeux l'utilisent. V... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zorgon n'a publié aucune critique de jeu.