Les forums JOL

orime

Dernières publications

RSS
10 septembre 2015 à 11:54 - Messages
Je ne comprends rien à ce que tu racontes. -C'est quoi cette histoire d'ICF ? Comment tu en es venu à formaliser un impôt b... Lire la suite
Oui, c'est un strawman. Un peu comme si on présentait un impôt sur le revenu à tranche unique de 90% pour expliquer que l'IR,... Lire la suite
9 septembre 2015 à 23:06 - Messages
C'est aussi un mal US apparemment... Personne ne t'empêche d'aspirer à mieux. C'est tout à fait compatible avec le fait de ... Lire la suite
Des ministères, refondre un gros SI ? Y'en a qu'ont essayé...... Lire la suite
Disons que j'ai bossé, pour le compte de l'état, sur des projets qui auraient du rester autour de la centaine de millions e... Lire la suite
9 septembre 2015 à 22:38 - Messages
Bah oui, on n'a rien prévu. Du coup, le risque est de ne pas voir le long terme arriver. et effectivement, dans ce cas là, pou... Lire la suite
8 septembre 2015 à 20:04 - Messages
Bein, oui. Un smicard qui réussit à se payer le billet d'avion pour des vacances à Bali, par exemple, il se prendra pour un p... Lire la suite
6 septembre 2015 à 10:53 - Messages
5 septembre 2015 à 19:37 - Messages
Tu voulais dire des revenus, non ? Parce que à part soustraire le capital à l'impôt en fraudant ou les niches fiscales, l'i... Lire la suite
Je vois pas le rapport. Tu parle des impôts sur les revenus du capital, ou les impôts sur le capital ? Je vois personnellement ... Lire la suite
5 septembre 2015 à 11:14 - Messages
Bah la crise chinoise c'est un peu the perfect storm pour les russes : le rouble et le yuan qui bougent beaucoup, ça limite les... Lire la suite
3 septembre 2015 à 19:51 - Messages
Toi tu fais un EFFORT ? Faut arrêter 5 minutes les conneries à un moment Nuff. Aujourd'hui, tu peux concrètement nous dire de... Lire la suite
C'est marrant, je me prive de rien. Malgré le fait que je gagne probablement moins que toi, sans me priver, je finis toujours... Lire la suite
Pourquoi faire une distinction artificielle entre efforts "pour la société" et efforts "pour la survie" ? Tu reconnais que les ... Lire la suite
3 septembre 2015 à 17:36 - Messages
Spéciale dédicace à tous ceux qui nous parlent des conditions inhumaines que nous nous ferions une joie de leur réserver si on ... Lire la suite
Ça doit être chaud de vivre au centre de son petit monde ; de ne se sentir impliqué que dans ses petites affaires et d'être inc... Lire la suite
C'est intéressant que tu parles de proximité nécessaire pour susciter ton intérêt. En fait, c'est assez naturel comme compo... Lire la suite
2 septembre 2015 à 22:48 - Messages
C'est que ça coûte cher, les voitures sans permis :).... Lire la suite

Jeux

Critiques

orime n'a publié aucune critique de jeu.