Les forums JOL

orime

Dernières publications

RSS
22 septembre 2015 à 23:23 - Messages
Tesla a ouvert ses brevets, si. Bon, par contre c'est un business model différent, et je ne suis pas sûr qu'ils auraient pu l... Lire la suite
22 septembre 2015 à 18:46 - Messages
A la vérité, on en sait rien. On ne maîtrise pas encore correctement cette connaissance, donc c'est dur de prendre position d... Lire la suite
Ca fait des années qu'on se contredit, je suis conditionné moi :mal:. Et sinon, j'ai bien lu le passage où tu dis qu'on n'en... Lire la suite
20 septembre 2015 à 01:44 - Messages
C'est ridicule. D'un côté tu dis que "la démocratie" permet aux gens de s'exprimer, quand bien même les problèmes liés à la... Lire la suite
19 septembre 2015 à 20:53 - Messages
La France, ce n'est pas une démocratie ? Sarko n'a pas été élu ? Sinon, je n'ai pas spécialement l'impression que le cac... Lire la suite
17 septembre 2015 à 14:27 - Messages
En tant que résident, tu as le droit de vote dans tous les pays de l'UE, et c'est pareil en France. Traité de Maastricht, '... Lire la suite
15 septembre 2015 à 09:30 - Messages
Vous emballez pas non plus hein. http://crowdsondemand.com/press/ 542697 Je dis pas que c'est le cas ici, mais ça existe (et... Lire la suite
14 septembre 2015 à 10:30 - Messages
Le problème anglo-saxon est strictement différent : le fait de faire des études et de prendre un prêt peut altérer dramatique... Lire la suite
13 septembre 2015 à 11:49 - Messages
Non, au final, la seule question pertinente sur ce sujet, c'est ou est l'argent, et comment le prendre. Ca fait une 30aine de... Lire la suite
Non mais où on parle de fiscalité là ? -"On veut payer moins d'impôts" c'est une discussion intéressante ? Comment moins p... Lire la suite
Quel esprit de l'impôt ? L'esprit de l'impôt, c'est de financer les activités de l'état. Il n'a jamais été populaire, ou co... Lire la suite
12 septembre 2015 à 22:52 - Messages
Encore faut-il que ce soit pertinent :p. La dernière fois qu'on a eu une comparaison à base de "les 10% payent 70%", il se ... Lire la suite
Heu oui, merci. C'est moi qui ai fait les calculs dans le message que tu cites... Mon point de vue étant que le chiffre semb... Lire la suite
Oui, et pour avoir une société stable et pérenne, il faut évidemment qu'elle répartisse ses richesses équitablement entre l... Lire la suite
10 septembre 2015 à 17:46 - Messages
Il me semble que ce sont surtout les éleveurs qui morflent. Parler d'une taille d'exploitation en Ha n'a pas de sens en ce qui ... Lire la suite
L'Europe ? Aujoud'hui, tout mouvement qui aboutit à plus d'état est chimérique.... Lire la suite

Jeux

Critiques

orime n'a publié aucune critique de jeu.